Le site de l'histoire érotique
PrinceCharmant
Membre
28-06-2018
13 Messages

Bonsoir je me nomme Romain, j'ai 21 ans et depuis quelques années, il se trouve que je fantasme de plus en plus sur les femmes beaucoup plus agées que moi. Cependant je n'en ai jamais eu l'occasion et je me demande si ce fantasme est "normal". De plus je me demandais si certaines femmes était attirée par des homme beaucoup plus jeunes qu'elles, et si oui pouvez-vous venir en privée pour en parler cela m'intéresse beaucoup. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par PrinceCharmant (Le 28-06-2018 à 22h24)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

C'est complètement normal et vieux comme le monde...
Fais les terrasses de café t 'auras des bonnes surprises...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

certaines femmes mûres sont attirées par les hommes plus jeunes . l
il y en a pleins , essaies les grands centres commerciaux .
une femme mûre ne se drague pas comme une jeunette , une femme mûre il faut la séduire si tu veux entretenir une relation .
en dehors de la jeunesse de son partenaire une femme mûre a d'autres critères qu'une jeunette pour se laisser aller .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

en plus une femme mûre cherche la discrétion , une femme mariée de 45-50 ans n'ira pas s'afficher en public avec quelqu'un comme toi de 21 ans ,
patience et longueur de temps

Jujula34
Compte Supprimé

celestin999 :

certaines femmes mûres sont attirées par les hommes plus jeunes . l
il y en a pleins , essaies les grands centres commerciaux .
une femme mûre ne se drague pas comme une jeunette , une femme mûre il faut la séduire si tu veux entretenir une relation .
en dehors de la jeunesse de son partenaire une femme mûre a d'autres critères qu'une jeunette pour se laisser aller .

Ton post est un tissu de stéréotypes..

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

d'après ce que je vois tu as dans les 30 ans , on verra quels seront tes critères de séduction avec 20 ans de plus .
par expérience , une femme mariée de 50 ans ne vois plus du tout la chose comme à 30 ans .

YannX
Membre
29-06-2018
3 Messages

Bonjour, plus jeune et étudiant j'avais cette attirance et j'avais eu une relation avec une de mes profs de lycée. Il y a peu avec une jeune fille plus jeune, la situation était renversée, c'était elle qui fantasmait sur la différence...dans tous les cas et comme pour les relations, quelque soit le cadre ou le contexte, le plaisir de satisfaire un fantasme est encore plus grand quand on respecte l'autre et que l'on vit cela librement

scorpion1515
Compte Supprimé

dans une relation il n'y a que l'attirance qui compte

PetraUK
Membre
31-05-2017
3 Messages

Il y a aucune honte à avoir, et je trouve ca bien d’en parler. Au debut j etais tres honteuse d etre attiree par ce genre d histoire ici, puis ressentir le meme desir dans la vie reelle. On nous met deja beaucoup de barrieres, pas besoin de s’en rajouter nous meme.

Plumen5315
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Plus que de l'excitation pour des femmes plus agées, je ressens une certaine curiosité à le faire avec ces dernières... A voir si je peux le faire un jour !

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Avant je n'aimais que les hommes expérimentés et sûr d'eux , mais ça c'était avant ...
Avant d'avoir une aventure avec un très jeune plein de fougue et quasiment inépuisable !

Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

Moi j'avoue adorer les femmes plus âgée que moi elles ont de l'expérience et savent se quelle veulent et comment y arriver ... a cause fois c'est un véritable plaisir de coquiner avec des femmes plus âgées que moi .... si des personnes veulent en discuter il y a aucun soucis ^^


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Non.
Il y a dans ce genre de relation un côté "parent-enfant incestueux" particulièrement glauque. Et peu importe de qui vient le fantasme.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

Pour nous notre libertinage, il y a 20 ans nos partenaire couple avions le même age. Maintenant dans nos trios notre partenaire homme plus jeune 20 ans de moins.nous avons initié il y a queques années 3/4 un jeune juste 18 ans c'est les hommes qui recherchent.


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.