Le site de l'histoire érotique
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Zeltron :

Jeunot33 :

Je ne comprends par contre pas le jugement de Zeltron qui affirme ces relations "glauques"...

Est-ce que tu trouverais une relation amoureuse entre une mère et son fils ou un père et sa fille tout à fait normale ?
Pour certains ici, la réponse serait oui. Mais non, ce n'est pas normal. C'est même franchement malsain.

"Chaque chose en son temps", c'est pas comme s'il y avait assez de personnes de votre âge encore belles et pleines de vie pour vous taper un équivalent de votre enfant, voire petit-enfant (et inversement).

Je vous trouve très intransigeant Zeltron. Trop.
25 ans, mon fils a le même âge que vous. J'en suis très fière.Très beau et il a oublié d'être con. Ai-je jamais eu le moindre désirs pour lui ? Définitivement, non !
Ce la étant dit...
J'ai rencontré le père de mon fils et de mes 2 filles, j'avis 19....lui 32 ans. Il venait de divorcer. J'étais étudiante et pas une gamine éberluée.
Cette relation a très mal été accueillie au départ..."Tu te rends compte, il est plus vieux que ton frère, il va se servir de toi et quand il en aura assez de sa petite fille, il te laissera tomber" (famille)...."Il est ou ton vieux ?"..(copain, copine)...etc...etc...
Aurais je dû céder à la pression ? Aux conventions ?
Aurais je du me priver de plus de 20 années de bonheur ?

43 ans. Nous nous sommes quittés.
Sur le net, un autre forum où j'écrivais, j'ai discuté avec plusieurs personnes, tissé des liens... Sans doute comme ici, notamment les plus anciens d'xstory sont 'ils devenus "ami"...bref...parmi mes contacts, un homme est sorti du lot.... Via mail ou hangout, nous ne nous quittions plus... Des mots, uniquement des mots. L'attirance, le besoin était mutuel.
Il était censé avoir 48 ans et un jour, il a craqué...il m'a annoncé qu'il en avait 68... J'en ris maintenant mais à l'époque je suis tombée de haut. Je ne l'ai pas cru pour commencer et il m'a envoyé 2 photos...son visage et lui à poil... Euuuh....ça refroidit, je t'assure.
J'ai d'abord coupé court à toutes discussions mais le manque c'est fait ressentir. Je l'ai recontacté...
Persuadés que le réel me ferait passer toutes envies, on s'est rencontré.
L'histoire a duré un peu plus de 6 mois. Je ne regrette rien. J'ai récemment appris qu'il s'était éteint.... Comme il le disait, j'aurais été sa dernière danse....
Quand de réels sentiments existent, la différence d'âge n'est pas une barrière.

petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

Zeltron :

Jeunot33 :

Je ne comprends par contre pas le jugement de Zeltron qui affirme ces relations "glauques"...

Est-ce que tu trouverais une relation amoureuse entre une mère et son fils ou un père et sa fille tout à fait normale ?
Pour certains ici, la réponse serait oui. Mais non, ce n'est pas normal. C'est même franchement malsain.

"Chaque chose en son temps", c'est pas comme s'il y avait assez de personnes de votre âge encore belles et pleines de vie pour vous taper un équivalent de votre enfant, voire petit-enfant (et inversement).

Zeltron,
Je ne pense pas qu’il faut voir le « mal » partout… est-ce une frustration d’un désir inavouable qui te fait avoir ce jugement arrêté ?
En fait, il y a une explication à cette recherche d’un homme beaucoup plus vieux  pour une femme jeune et d’une jeune femme pour un homme plus vieux… et celle-ci n’a rien à voir avec l’inceste.
La femme cherche à protéger sa progéniture, elle cherchera donc un mâle protecteur et fort, aujourd’hui, la force ne vient plus du muscle mais de la situation sociale et financière… l’homme d’un certain âge apporte cette stabilité qui rassure. Cela est bien entendu inconscient, je ne parle pas d’une femme qui monnaie ses « talents » mais d’une évolution dans le rapport de force… aujourd’hui, le mâle dominant n’est pas celui qui est le plus fort, mais celui qui a une bonne situation et plus l’homme a de l’âge, plus il a, en règle générale, une meilleure situation.
Le mâle cherche à faire prospérer l’espèce et sa lignée, cela est aussi vrai chez l’animal que chez l’homme (qui est d’ailleurs aussi un animal finalement)… il sera plus attiré par une jeune femme qui par définition est plus « fécondable » qu’une femme plus âgée. Tout cela est encore, bien entendu, complétement inconscient.
Maintenant, la femme cougar est dans une autre approche, elle cherchera dans l’homme jeune, sa jeunesse qui s’enfuit et aussi à se rassurer sur son pouvoir de séduction.
L’homme jeune, peut aussi être attiré par une femme plus âgée car elle a l’expérience qui lui manque et il voit en elle alors une initiatrice…
Comme tu peux voir, Zeltron, rien d’incestueux là-dedans…
Ces théories ne sont pas de moi et ont été bien mieux expliqué (que par moi) par d’éminent scientifique.

katia2404
Compte supprimé
20-04-2024
Message

pour ma part, j'adore les jeunes

scorpion1515
Compte Supprimé

dommage lol

Andromède
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Lausanne

celestin999 :

et toi de ton côté est ce qu'une jeunette de 25-30 ans ne pourrai pas te faire chavirer ?
that is the question ?

Bien sûr que je pourrais être attiré par la beauté d'une femme de 25 ans. Mais avoir une relation, je pense que c'est compliqué. Il y a une génération d'écart. On n'a plus les mêmes intérêts, les mêmes envies. Savoir que ma femme est rentrée à 6h du matin après avoir dansé toute la nuit m'étonne. Je ne pense pas que ça va durer dans le temps...

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Sibylline :

Je vous trouve très intransigeant Zeltron. Trop.

Dommage, car il va falloir s'y faire.

Sibylline :

J'ai rencontré le père de mon fils et de mes 2 filles, j'avis 19....lui 32 ans. Il venait de divorcer. J'étais étudiante et pas une gamine éberluée.

Outre le fait qu'être étudiante et gamine éberluée n'est pas forcément incompatible (ce qui ne veut pas dire que je te prends comme telle), je tiens à souligner ici qu'il y a un décalage de 14 ans, et non de 20 ans ou plus. Même si pour moi au-delà de 10 ans ça fait trop, ce n'est pas encore une différence générationnelle, il n'aurait pas pu être ton père. Donc exemple caduc.

Sibylline :

Quand de réels sentiments existent, la différence d'âge n'est pas une barrière.

Pourtant elle le devrait. Ca empêcherait un sacré nombre de merdiers.


petitesyl :

est-ce une frustration d’un désir inavouable qui te fait avoir ce jugement arrêté ?

Certainement pas. La simple idée de me réveiller aux côtés d'une femme qui pourrait avoir l'âge de ma mère, ou même plus jeune, m'écoeure. J'ai à plusieurs reprises été abordé par des femmes mûres, surtout en vrai, beaucoup qui me trouvaient mignon et notamment car elle voulaient me dépuceler. C'est extrêmement malaisant.
J'aime les filles de mon âge (< 5 ans d'écart, en plus ou en moins). Des filles de 20 ou 25 ans peuvent tout à fait avoir autant d'expérience que des femmes de 40 ans ou plus.

J'y vois une forme inavouée ou même inconsciente d'inceste. Être attiré par quelqu'un qui peut être son parent ou son enfant et ne pas les y voir ? Sérieusement ? Surtout quand on a déjà des enfants du même âge ? C'est méga glauque.
Réfléchis un instant et mets-toi 20 ans avant : tu fais ou finis des études, décroches éventuellement un boulot, pendant que ton futur partenaire est encore dans ses couches à téter sa mère. C'est pas malsain, ça ?

petitesyl :

l’homme (qui est d’ailleurs aussi un animal finalement)

Ah elle a bon dos, l'animalité. Le voilà venu, l'argument facile et passablement fallacieux. Oui, l'homme est un animal. Mais les animaux commettent aussi le viol, le sexe inter-espèces, le cannibalisme... Donc avec cet argument, on pourrait tout accepter.
Surtout que notre espèce n'a vraiiiiiment pas besoin d'être perpétuée. Et ça nous en sommes tous conscients.

petitesyl :

il sera plus attiré par une jeune femme qui par définition est plus « fécondable » qu’une femme plus âgée

Oui alors, inconscient ou pas, il faut savoir être responsable. Faire un gamin quand ce sont à nos enfants d'en faire, c'est des conneries et c'est déjà lui compliquer la vie. Avoir un père qui pourrait être son grand-père, c'est franchement pas être aidé. Sans parler des complications physiques et possiblement chromosomiques...

petitesyl :

la femme cougar est dans une autre approche, elle cherchera dans l’homme jeune, sa jeunesse qui s’enfuit et aussi à se rassurer sur son pouvoir de séduction.

Le second point peut très bien fonctionner avec des hommes de son âge. Il n'y a pas que les jeunes qui se séduisent. Quant au premier, il faut savoir accepter au bout d'un moment les actions du temps. Sans oublier que la jeunesse réside aussi dans la tête, et que même sans vie sexuelle on peut rester jeune. Que même dans une vie sexuelle avec des personnes mûres elles aussi, on peut rester jeune (par le simple fait d'avoir des rapports, tout simplement ?)

petitesyl :

aujourd’hui, le mâle dominant n’est pas celui qui est le plus fort, mais celui qui a une bonne situation

Ah, le mâle dominant, je l'avais oublié lui, dans les termes dégueulasses des coachs en séduction...
C'est quoi, ça, le "mâle dominant" ? Le principe est celui de diriger le groupe et d'être le seul autorisé à avoir toutes les femelles. Sauf que chez les humains, occidentaux en l'occurrence, ça marche pas vraiment comme ça, non. Il n'y a pas "un" homme qui se les tape toutes et les autres restent la queue entre les jambes. Tout le monde a sa chance et a d'autres qualités que la "bonne situation" pour plaire. Dans nos sociétés, le principe de mâle dominant est éculé. Certains s'y raccrochent pour flatter leur ego, pour se rassurer, mais ce n'est plus une question de domination. Suivre un homme parce qu'il a une belle maison/voiture/somme, c'est être matérialiste et superficielle. Je dirais même vénale.
D'autant plus qu'aujourd'hui, les femmes travaillent. Elles n'ont plus besoin de l'homme qui rapporte l'argent à la maison.

petitesy :

Ces théories ne sont pas de moi et ont été bien mieux expliqué (que par moi) par d’éminent scientifique.

Ah, les scientifiques. Les mêmes qui disent tout et son contraire. Je suis désolé mais si nous restons des animaux en substance, nous avons normalement quelque chose qui s'appelle une conscience. Et c'est par cette conscience que nous pouvons vivre en société. Utiliser l'excuse de la nature à toutes les sauces rassure bien les gens qui veulent excuser leurs actions hors normes.
A vrai dire, tous les résultats de ces recherche, je les lisais dans les bouquins de "techniques pour draguer", donc permets-moi de ne pas les prendre au sérieux.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

Zeltron,

je me suis certainement mal exprimé, car tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais t'expliquer.
la différence d'âge, je peux comprendre que tu peux ne pas être intéressé par une personne beaucoup plus âgé que toi.
le mâle dominant, n'est pas ce que tu sous entend dans ta réponse, il est le fait qu'une femelle cherche le meilleur reproducteur pour enfanter et la mâle qu'il soit dominant ou non, cherchera la meilleure matrice et la plus féconde pour avoir plus de chance de procréer... ainsi va la vie pour chaque espèce... même l'homme.
on peut ne pas être d'accord avec la science et on peut aussi lui faire tout dire, mais c'est un fait, tout animal vivant cherche à se reproduire et il mettra tout en œuvre pour la survie de l'espèce... c'est ainsi.
ensuite, bien entendu l'homme est doté d'une conscience, il y a aussi les règles de la vie en communauté qui font de l'homme un animal social... le viol existe chez toutes les espèce, je suis d'accord avec toi, mais cela n'a aucun rapport avec le sujet, car nous parlons ici de différence d'âge pour des rapports entre personnes consentantes et majeures.
l'attirance vers le plus fort est un fait admis et constaté depuis des siècles et cela chez toutes les espèces. c'est simplement la notion "de plus fort" qui a évolué chez l'homme.
après, toutes les femmes ne sont pas attirées par des hommes plus vieux et tous les hommes ne sont pas attirés par des femmes plus jeunes (je parle de grand écart d'âge)... car justement, la notion de plus fort est différente pour chaque individu.
il est aussi peut-être vrai que certaine femme chercheront dans l'homme âgé le père qu'elles n'ont pas eu... mais il ne faut pas faire d'un exemple une généralité.
je pense que chacun à le droit de penser et faire ce qu'il veut, du moment que cela est dans le respect de l'autre et nul ne peut, dans ce cas le juger.
l'intolérance est pire qu'un liaison amoureuse entre deux personnes qui ont un grand écart d'âge...
tu dis à "Sibylline qu'il va falloir s'y faire... c'est à dire qu'il faut accepter ton ""intransigeance" et donc, tu demande aux autres d'accepter ta différence, mais tu refuses de le faire avec d'autres qui n'ont que pour "péché" l'amour d'une personne plus vieille ou plus jeune qu'elle et cela dans un amour partagé et consenti.
tu n'aimes pas... tu as le droit... je ne fait que t'expliquer qu'il y a une autre explication que celle que celle que tu nous donnes.
pour revenir au "scientifique"
la science peut se tromper, elle le sait et se remet tout le temps en question... c'est en cela qu'elle diffère de la religion...
tu as la foi, celle qui juge et condamne... laisse les autres prendre un autre chemin que le tien et chercher à comprendre et/ou à expliquer... quitte à devoir remettre en cause ce que l'on croyais pour acquis...

petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

autre point Zeltron,

je n'ai jamais lu "technique pour draguer".... mais je vais quand même t'en donner une... soit toi même et accepte l'autre comme il est... cela ne vaut d'ailleurs pas seulement pour draguer, mais aussi pour "vivre ensemble"...
la tolérance... je sais, il y a des maisons pour cela (sourire)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bravo à  " petitesyl " et à " sybilline " , vous êtes un rempart contre l'intolérance

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

petitesyl :

Zeltron,

je me suis certainement mal exprimé, car tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais t'expliquer.

Au-delà de ça, ton argumentaire se contredit de lui-même.
Si on part du principe que l'Homme est un animal, il faut considérer l'homme et la femme avec le même postulat. Or, dans le règne animal, il n'y a pas beaucoup de mâles en grosses voitures et villas piscines. Comme dit Zeltron, cet argument est matérialiste et incompatible avec un comportement animal. Tu ne peux pas utiliser l'argument animalier pour le mâle puis le sociétal pour la femelle puisque l'homme et la femme sont de la même espèce.
D'autre part, selon cette logique, il ne pourrait pas y avoir d'homosexuel dans les hautes sphères puisqu'elles seraient réservées à ceux qui perpétuent l'espèce. On voit donc bien que cela n'a pas de sens sur un plan large et que la réussite sociale n'a rien à voir avec la condition sexuelle.


Sinon, pour répondre une dix-huitième fois à la même question posée par un membre banni temporairement, je pense qu'il faut prendre en compte l'exponentiel de l'âge. 10 ans pour quelqu'un de 10 ans, c'est toute une vie, pour quelqu'un de 100 ans, c'est une broutille.


Hihihi !
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Piourf.... Chacun sa crotte j'ai envie de dire...

Si ça peut te satisfaire sexuellement vas y, il y a bcp de femmes qui a priori aiment. Et tant mieux !

Perso je rejoins Zeltron... Mon fils ayant 16 ans je ne pourrais pas être avec un "jeunot" j'aurais l'impression de coucher avec mon fils et... Je trouve ça glauk. Mais c'est mon avis a moi, pour moi...
Chacun ses fantasmes, c'est qui fait notre singularité....

Dernière modification par Lilidoo (Le 18-07-2018 à 21h58)


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
tigrebleu
Compte Supprimé

vous dites qu'une femme mature veut rester discrète, dans ce cas, ou trouver des femmes qui recherchent ça ?

diony
Membre
20-07-2018
12 Messages

Je suis comme toi et j'ai 21 ans aussi. Je ne crois pas que ce soit un délit d'être attiré par les femmes d'un âge un peu plus avancé. De plus, je crois que ces femmes-là ont plus de charme et d'affection à nous offrir. Tout comme toi aussi, je n'ai jamais eu le courage d'aller aborder dans la vraie vie une femme mûre, peur de choquer, qu'on le prenne mal, qu'on tombe sur une femme qui n'aime pas du tout les jeunes.. Mais je n'hésite pas à vivre mon fantasme pleinement en virtuel dans le respect et l'intimité.