Le site de l'histoire érotique
kurt42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2011
4 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Boen sur Lignon

L'histoire «un accident tout simplement (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous descendons au salon et il me demande ce que je veux boire. Je lui demande un jus de fruit lui précisant que je ne bois jamais d'alcool. Il me sert un jus d'orange et se sert un whisky. Je m'assois dans un fauteuil en croisant mes jambes et j'attends les explications.
Voilà me dit il la chambre...

Cliquez ici pour lire cette histoire


un bisou et plus ......
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Magnifique chapitre, quoi que un peut triste,ont apprend comment le médecin a perdu sa femme et ça fille dans un tragique accident de voiture, ça peut se comprendre qu'il doit se sentir seul d'ou la proposition qui fait à notre protagoniste qui va voir sa vie changer,en effet le doc la proposer d'occuper la ferme familiale qui et devenue vide depuis qu'il a perdu sa femme et sa fille et il pourra vivre tout les jours en femme se qui veut dire qu'il n'aura plus besoin de se cacher et en prime le doc lui a demander si il voulais bien devenir ça femme chose qu'il a accepter biens sur.

J'ai hâte de lire la suite pour voir comment va se dérouler ça nouvelle vie.

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Super épisode. J'ai hâte de découvrir ce qu'il a découvert dans les tiroirs de la fille de Georges

Amandatg31
Membre
21-04-2015
65 Messages

j'adore! vivement la suite

Dernière modification par Amandatg31 (Le 29-06-2018 à 11h46)

nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Je viens de lire les trois chapitres de cette histoire plus qu'agréable à lire. Tout est progressif et sous-tend un suspens, suspens qui demeure après ce 3ème chapitre. Queles sont les projets de ce médecins accueillant avec Jules devenu Coralie ? Pourquoi Jules / Coralie n'a-t-il pas reconnu à son amant avoir trouvé les carnets de sa fille ? Tout cela devient fort passionnant.
Merci à Kurt pour cette belle histoire et tous mes encouragements pour les suites

jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

Très belle histoire j'espère une suite rapidement mmm

kurt42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2011
4 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Boen sur Lignon

Merci a tous de vos commentaire la suite est prête et va bientot être publier merci de votre soutient cela fait plaisir


un bisou et plus ......
bernardin78
Auteur

je suis curieux de savoir ce qu'il a trouvé dans l'armoire, et aussi de lire la suite de son aventure avec le docteur

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

kurt42 :

Merci a tous de vos commentaire la suite est prête et va bientot être publier merci de votre soutient cela fait plaisir

Dommage que la suite annoncée n'ait jamais été publiée

FenDhell
Membre
27-12-2021
37 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans
Lieu: dogneville

La suite est toujours d'actualité ?

blouse44
Membre
09-12-2018
148 Messages

Une suite est toujours  en attente ?


un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...