Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «La soumission de Lola (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La soumission de Lola

Chapitre 1


Ce soir là, le rythme cardiaque de Lola s'accélère un peu lorsqu'elle se connecte sur ce site de chat, dont lui a parlé Chloé, sa collègue.

Les deux femmes sont très proches, et n'hésitent pas à se faire des confidences sur leur vie privée. Alors que Lola ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
PhilDom
Membre
25-06-2018
4 Messages

Les aventures virtuelles, c'est bien beau, mais ça me laisse sur ma faim… C'est joliment écris !

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

PhilDom :

Les aventures virtuelles, c'est bien beau, mais ça me laisse sur ma faim… C'est joliment écris !

Merci pour le compliment.
Si tu as la patience d'attendre quelques épisodes, tu verras que ces aventures ne restent pas virtuelles...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je suis heureuse de voir que beaucoup de membres aiment cette histoire, et j'espère qu'il en sera de même pour les chapitres suivants, où la température monte...
Pour être honnête, j'ai écrit ces textes à partir d'une idée qui m'a été proposée par Emprex69.
Merci à lui!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Demian
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Vivement la suite ,bien que je sache que le virtuel peut-être très excitant et allez beaucoup plus loin qu'on ne le pense, la encore tout est histoire d'imagination.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Demian :

Vivement la suite ,bien que je sache que le virtuel peut-être très excitant et allez beaucoup plus loin qu'on ne le pense, la encore tout est histoire d'imagination.

Le 2ème chapitre est en ligne. Les 3ème et 4ème suivront la semaine prochaine...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
280 Messages
Lieu: Paris

Quelle belle montée en excitation au fil du texte ! Je pense que votre imagination ne sera pas en reste pour nous donner encore autant de plaisir. ( voire plus) ;-)

Emprex69
Auteur

Salut Chloé c'est avec plaisir que je t'ai raconté une partie de mon vécu et je suis ravie du texte que tu as écrit mais tout le mérite en revient à toi donc félicitations encore à très vite dans nos mails pour échanger encore nos idées

lelecteur03
Membre banni définitivement
24-04-2024
Message

Wahou... j'étais vraiment dans la peau du personnage, quelle sensation.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

lelecteur03 :

Wahou... j'étais vraiment dans la peau du personnage, quelle sensation.

Dans la peau de Lola, ou dans la mienne?... ;-)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Rougerubis63
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Super histoire

lelecteur03
Membre banni définitivement
24-04-2024
Message

Je dirai dans celle de Sébastien, car j'ai connu cette sensation de contrôler une femme via le net wink

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Rougerubis63 :

Super histoire

Merci pour ton compliment.
Tu aimes ce genre de fantasme ?


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Rougerubis63
Compte supprimé
24-04-2024
Message

chloe23 :

Rougerubis63 :

Super histoire

Merci pour ton compliment.
Tu aimes ce genre de fantasme ?

Oui j'aime beaucoup, je n'ai jamais connue la soumission mais c'est vraiment très alléchant. Je fini le chapitre 4.

Tit64
Membre
11-10-2022
78 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bayonne

Bravo et merci


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé