Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parution, modération, censure....
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Salut à tous, je voudrais savoir combien de temps vos histoires mettent elles à être publiées ? J en suis à 5 jrs d attente et je me demandais si vous étiez habituellement dans mon cas


Moins on en dit mieux on se porte,
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Entre le moment où elle est postée et celui où elle est publiée, compte environ trois semaines. Soit, dix à douze jours pour la validation et huit à dix jours pour la publication. Ceci en raison du très grand nombre d'histoires à publier.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Ah oui quand meme....et moi qui minquietais.....bon bah en attente que vous puissiez tous le lire et me donner votre avis


Moins on en dit mieux on se porte,
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Pfiouuuuuu.... 3 semaines !
La patience est de mise dirait on mais ceci explique sans doute la qualité des parutions...

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Sibylline :

Pfiouuuuuu.... 3 semaines !
La patience est de mise dirait on mais ceci explique sans doute la qualité des parutions...

Si seulement tu avais tort. Seulement, tant que les choses restent comme elles sont, ça ne risque pas de s'améliorer.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

pastresage :

Ah oui quand meme....et moi qui minquietais.....bon bah en attente que vous puissiez tous le lire et me donner votre avis

Sauf que si vos 2 messages sont représentatifs de votre façon d'écrire, il y a de fortes chances que l'histoire soit refusée.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Pulzer...dois je comprendre que je ne dois pas m attendre à un clic de ta part sur ma future histoire ?


Moins on en dit mieux on se porte,
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

matchless :

Sibylline :

Pfiouuuuuu.... 3 semaines !
La patience est de mise dirait on mais ceci explique sans doute la qualité des parutions...

Si seulement tu avais tort. Seulement, tant que les choses restent comme elles sont, ça ne risque pas de s'améliorer.

Pas sûre de comprendre...
Suis je dans l'erreur si j'interprète de cette façon : "Je déplore la lenteur du procédé de parution qui, certes, permet la lecture de textes de qualité mais qui en contrepartie engendre un manque de vivacité du site ...et peu à peu, la lassitude "

Si mon interprétation est exacte.... Je plussoie !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Sibylline :

Pfiouuuuuu.... 3 semaines !
La patience est de mise dirait on mais ceci explique sans doute la qualité des parutions...

La qualité, certes pas. Ce serait plutôt la quantité des textes à valider qui augmente considérablement les délais. Les plus anciens que moi ici disent que le nombre de récits publiés a triplé en quelques années.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

pastresage :

Pulzer...dois je comprendre que je ne dois pas m attendre à un clic de ta part sur ma future histoire ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit... J'ai dit que si vos messages sont le reflets de vos textes, les clics que vous aurez seront des refus dans la majorité des cas... Donc texte à revoir.
Pour ma part, je ne mémorise pas le nom de l'auteur quand je valide ou refuse le texte. Sauf pour 2, je refuse d'office, mais vous n'en faites pas partie.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Sibylline :

Pas sûre de comprendre...
Suis je dans l'erreur si j'interprète de cette façon : "Je déplore la lenteur du procédé de parution qui, certes, permet la lecture de textes de qualité mais qui en contrepartie engendre un manque de vivacité du site ...et peu à peu, la lassitude "

Si mon interprétation est exacte.... Je plussoie !

Non, je parlais de la qualité des textes du site. Mais, effectivement, le délai de parution est également un problème. Problème qui pourrait être corrigé, mais là, je m'égare du sujet original.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Pulzer, j'ai réellement fais un effort pour mon récit, là je te l avoués sur le forum je me connecte via smartphone et pas toujours simple de vérifier la correction automatique et hasardeuse de mon Alcatel mdr


Moins on en dit mieux on se porte,
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Sibylline :

matchless :

Sibylline :

Pfiouuuuuu.... 3 semaines !
La patience est de mise dirait on mais ceci explique sans doute la qualité des parutions...

Si seulement tu avais tort. Seulement, tant que les choses restent comme elles sont, ça ne risque pas de s'améliorer.

Pas sûre de comprendre...
Suis je dans l'erreur si j'interprète de cette façon : "Je déplore la lenteur du procédé de parution qui, certes, permet la lecture de textes de qualité mais qui en contrepartie engendre un manque de vivacité du site ...et peu à peu, la lassitude "

Si mon interprétation est exacte.... Je plussoie !

Si au moins tu avais raison, mais les "examinateurs" n'ont comme pouvoir que d'accepter ou de refuser, mais pas de corriger.

Dernière modification par balista (Le 03-07-2018 à 23h27)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Oui, c'est long ; et pour cause !

Je me suis allé prendre l'air une dizaine de jours et à mon retour, je me suis retrouvé avec 80 histoires à valider. Et c'est le cas de tous les validateurs !

Le sujet (sur les délais) a été maintes fois évoqué, et pour ceux qui n'ont pas lu les autres posts sur ce thème. Sachez que les validateurs sont des auteurs comme vous et moi qui donne de leur temps pour que les lecteurs puissent apprécier des textes bien écrits.

Alors faites un effort pour que vos textes soient aussi bien écrits que possible, relisez-vous ou faites-vous relire. Donnez de la couleur à vos textes, Xstory à mis en place, il y a quelques temps la possibilité de récupérer les fonctions de mise en forme des traitements de textes comme Word et autres similaires (voir le post de l'admit sur le sujet). Je ne les ai pour ma part pas encore vu apparaître dans les textes et portant je trouve que cela donne de la vie aux textes (voir les trois derniers chapitres de mon histoire « Banquière perverse) où j’ai fait usage de ses fonctions.

Nous passons plu de temps à lires des textes bourrés de fautes, mal écrits et hors charte (qui serons refusés au final) que de bons textes.

Faites des efforts et nous gagnerons du temps.

Bonne écriture à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici