Le site de l'histoire érotique
MadamedeMerteuil23
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2016
18 Messages
Genre : Femme

Hello, je voulais savoir ce que la communauté pensait des sextos. Personnellement, je suis une grande adepte.
Vous écrivez quoi en général ? Est-ce vous envoyé aussi des photos ?
La bise sur vous ❤️

Plumen5315
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Un très grand adepte Marquise... Très grand.

Cordialement, Plumen

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ah bah c'est grisant, de recevoir un message qui dit "j'ai envie de toi". Ca peut s'envoyer n'importe quand et de n'importe où, en restant souvent (mais pas toujours) discret. J'aime beaucoup, ça fait rêver


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
mlkjh123
Membre
02-02-2018
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: besancon

j'envoi et recoit quelques fois des sextos, ce que je prefere c'est quand ce n'est pas direct, vous voyez ce petit jeu ou on ne dit pas directement ce que l'on veut mais qui laisse penser

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J adore ca, je suis fort demandeur sauf que ma nana ne l est pas spécialement.
J aime recevoir ou envoyé des photos, ca à un côté excitant de savoir que l on chauffe la personne à distance et puis les retrouvailles n en sont que plus torrides


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Idem pour moi, j'en envois regulierement à ma compagne avec photos de mon excitation à l'appuies, elle me dit apprecier mais ne joue pas forcement le jeu de la reciprocité ou alors avec une sagesse grisante ("j'ai envie de coquinerie...")


Moins on en dit mieux on se porte,
Plumen5315
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Récemment, je me suis bien amusé avec une demoiselle, mais un imprévu à fait que je me retrouve désormais un peu seul... Mais bon, loin de lui en vouloir, j'en garde un excellent souvenir et je crois que nos messages doublés de nos photos nous ont donné de bons moments... J'ai hâte de remettre ça...

pompier7819
Membre
02-03-2018
18 Messages

oui j 'adore les sextos a tous moment de la journée se donner envi se provoquer.
les photos c'est une excitation magnifique.
j'encourage tt le monde a le faire

zoiso
Compte Supprimé

Tout dépend la façon dont c'est amené. Flirté, sous entendre, deviné que l'autre est sur la mm longueur d'onde, etc pour cheminer petit à petit vers un échange plus explicite si affinités. Avec photo pourquoi pas. Mais il faut que ça soit un échange.

mosellandamour
Compte Supprimé

j'adore cela, en générall ce sont mes envies..de ce que je ferais à la destinataires et des photos aussi et vous?

titifansex
Membre
22-05-2017
19 Messages

J'aimerais pouvoir en envoyé ou en recevoir mais aucune demoiselle a comblé de cette grâce donc bon ...

balros
Membre
29-03-2014
12 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Pareil que titifansex. Mais ça a l'air d’être très bien ^^

sifeminin
Compte Supprimé

Plus les sms sont coquins, meilleurs ils sont
En envoyer aux EX avec qui on a gardé de bon contacts

Emprex69
Compte Supprimé

Moi je fais ça avec ma femme ça casse la routine vu qu'on est ensemble depuis 21 ans et on adore ça on a même télécharger une application pour ce lancer des défis sexuelle ce qui nous fais parfois rire vu les demandes lol
Mais c'est super comme applications