Le site de l'histoire érotique
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Des sextos avec du texte plein de sous-entendus mais sans photos, envoyés même aux ami(e)s ou collègues avec qui je peux me permettre....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
mosellandamour
Compte Supprimé

sifeminin :

Plus les sms sont coquins, meilleurs ils sont
En envoyer aux EX avec qui on a gardé de bon contacts

faut bien que les exs servent a quelque chose^ wink

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Emprex69
Quel est cetge application stp
Il me tarde d essayé


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Chat nocturne
Membre
07-07-2018
1 Message

Les sextos permettent de faire passer ce qui ne peut être qu écrit ou montré, des mots ou des images qui restent et que l on peut revoir sans limite.

Quel plaisir d amener l autre à s ouvrir, se montrer, messages après messages...

mes derniers échanges pour le plaisir :


madame : ce que tu voudras selon l envie du moment

Chat nocturne : la seule chose que je pourrais faire sans te demander, c est de te réveiller tendrement le matin par de doux coups de langue entre tes cuisses

Chat nocturne : variante caresse de ta petite fente avec mon sexe possible également :p

madame : Je ferme les yeux et sentir ton sexe en te collant en cuillère... arghrrrr c est excitant

madame : Je te veux!!!! envie de te regarder te caresser, envie que tu me dises des mots doux à l oreille, envie de tendresse pour nos retrouvailles, pour ensuite juste satisfaire cette excitation de se faire baiser que tu vides tes couilles en tapant loin , que tu sois bien, comme chez toi, avec une femme folle de toi

Chat nocturne : mms d une belle éjaculation sur mon ventre


Une femme qui n osait pas allumer la lumière quand je l ai rencontré...  La magie des mots sur les barrières dans la tête...

Dernière modification par Chat nocturne (Le 07-07-2018 à 02h14)

Emprex69
Compte Supprimé

Salut bodyloveamour l'application est can'u que tu trouve sur Android ou iTunes
Bon amusement

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Merci Emprex6


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
MarkPM
Compte Supprimé

Je trouve ça aussi frustrant qu'excitant ! J'adore l'idée d'expliquer, à l'écrit et en détails, ce que j'aimerais faire, ce dont j'ai envie dans l'instant, et de le faire dans un bus bondé (par exemple). Bien sûr, ce n'est que du fantasme par écrit, mais c'est tout à fait délicieux..

Khaleesi62
Membre
10-06-2018
3 Messages

J'adore les sextos ou les dialogues erotiques ! Par contre, j'évite d'envoyer des photos ou de recevoir, j'ai peur de gâcher le plaisir. Imagine, la personne te dis je te mettrais bien ma grosse queue et qu'en fait elle est minuscule...non, pas de photos tongue

Likary
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'adore les sextos également !
C'était un plaisir de les envoyer à ma sexfriend du moment pendant que nous étions au travail.

Et la chauffer via une photo de mon désir pendant qu'elle était en famille ou dans toute situation plus compliquée nous excitait beaucoup, haha wink

Struveles
Membre
09-07-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Strasbourg

J adore autant  recevoir que d envoyer des sextos  se dire qu on est entrain d exiter quelqu un à distance, les photos sont un plus si derrière la personne reste honnête il n'y a pas de raison d être déçu bien au contraire

numero8
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'ai déjà eu ce genre de message avec ma compagne, ça entretien le désir
par contre quand tu es au travail, il faut arrivé a se concentrer

Mais le faire avec une inconnue, doit être super excitant, et décuple l'imagination

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

je confirme pour les sextos, j'ai une histoire en cours à ce sujet, j'adore !


Moins on en dit mieux on se porte,
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Snapchat ça reste un bon moyen. Avec ma copine on s'envoit des sextos et des photos suggestive ou complètement explicite... smile Et grosse partie de sexe quand on se retrouve! smile C'est tellement bon!
J'adore écrire de courtes histoires donc j'écris des petits scénarios ! On peut s'en échanger si vous souhaitez smile


Homme ouvert d'esprit et...
Skydrym
Membre
01-08-2018
31 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Binche

Je trouve sa excitant personnellement, j'essaie de faire profiter l'autre personne en lui disant de belle choses et tout ce que je pourrais lui faire, pour l'exciter au maximum, de façon brute ou non, je lui dit tout, sans aucun tabou, c'est assez excitant de pouvoir exciter l'autre sans la voir.

En y ajoutant quelque photo de temps en temps sa pimente les sextos 😘