Le site de l'histoire érotique
loizo
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je confirme que c'est tres excitant, avec les photos c'est encore mieux. J'ai réussi à trouver quelqu'un sur ce site pour des echanges erotiques et de photos .. on a un bon feeling pour l'instant, on verra bien comment ca évolue smile

Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Je trouve cela super excitant ..
Et preneur pour échanger ..

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

J'adore échanger des sextos et faire des jeux à distance. Ça permet de mettre en mot ses fantasmes et d'aller plus loin qu'en temps normal.

Foeur
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Très bon prémice à une soirée chaude et excitante, je l'ai fais avec ma dernière relation pour la première fois et c'est très.... efficace :p Elle avait un petit côté sauvage ahah

Lady L
Membre
05-08-2018
9 Messages

Je trouve qu'un échange de sexto peut vite être très excitant. Après, j'acordre plus d'importance à la qualité des échanges textuels qu'à la présence de photos...

Hombi 007
Compte Supprimé

Je le fais régulièrement, avec photos et gif sexe, et quand je rentre, c'est la fête wink

Karim75
Membre
17-08-2018
25 Messages

Je suis aussi un très grand adepte des sextos peut être parce que j'ai un très grand appétit sexuel ? Je ne sais pa pourquoi , j'adore y échanger avec des inconnus et y envoyer des photos de ma queue en erection , en ejaculation , au réveil ect

gwadatiti
Membre
16-07-2013
41 Messages

Bonsoir à tous

Je pense que nous sommes un grand nombre a avoir essayer et surtout pratiquer..
Je pense que cela ouvre un peu plus notre imagination  et augmente  l'excitation. ..

Voyeur08
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour
J'adore envoyé des sexto avec des photo a des homme, la plupart du temps il m'ordonne des chose et j'adore ça.

natcox
Compte Supprimé

J'adore échanger des sexto avec ma femme cela pimente notre vie sexuelle et j'ai aussi la chance de pouvoir échanger avec une ancienne voisine très très joueuse surtout depuis que nous ne sommes plus voisins...
Elle adore me perturber avec des photos coquines et très sensuelles.

LUK69
Membre
01-10-2018
52 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: ALBI

J'adore ça mais ne sais pas trop faire qui veux m'aider ?

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour j aime ça. Mais pour le moment j'ai personnes de contact.

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Bonjour et bien moi j adore les sextos, avec me femme biensur, mais aussi avec des amies que je sais portées sur la choses. Et aussi avec quelques inconnues croisées sur des sites. J envoie des photos plus ou moins osées et plus ou moins compromettantes en fonction du degrés de danger que cela peut représenter pour mon équilibre. Cela reste très abstrait, mais on développe une certaine forme de complicité...


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
tantrica
Compte Supprimé

TOUT LE MONDE EST D'ACCORD,  On adore, on raffole, on en veut à consomer sans modération!! Mesdames pourquoi ne pas en jouer allez y envoyez nous des sextos et vous répondras de la manière la plus affriolante, c'est un jeux, allons y c'est gratuit!! et ça fait du bien !!!