Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

En consultant la liste des personnes qui suivent mes histoires, je m'aperçois que certains sont là depuis fort longtemps.
Alors merci à tous de prendre un peu de votre temps pour caresser les mots que j'écris. Et c'est  bien pour vous que ceux-ci se mettent en place, phrase après phrase et que je continue...ici ou ailleurs à prendre un infini plaisir à frapper de deux doigts sur mon clavier.
Donc grand merci à vous tous qui formez cette liste de noms et dont je retrouve de temps en temps les pseudos pour des commentaires toujours utiles...
Je vous embrasse tous...

Anthynéa

Dernière modification par Anthynéa (Le 02-07-2018 à 19h32)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Anthynéa, tu sais bien que ton plus grand fan n'est pas inscrit sur la liste de tes suiveurs puisqu'il a le privilège de lire tes textes (pas tous, je sais) en avant-première.

Et dis-toi bien que ce ne sont pas les lecteurs qui caressent tes mots, mais que c'est exactement le contraire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Merci de vos commentaires cher "loup"


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Je ne suis inscrit en fan de personne...

mais tu as tout mon respect.