Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,

Depuis hier XStory est passé en HTTPS, c'est-à-dire un protocole sécurisé évitant les risques de vol de données.
Cela nous a notamment demandé un gros travail pour vérifier que tout le site continue de fonctionner correctement.
Malgré notre vigilance il est possible que certaines fonctionnalités soient dégradées ou buggées.
Dans le cas où vous observeriez un problème n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions intervenir rapidement.

Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Super ! Comme à l'habitude nous n'y manquerons pas.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

Holla,

Désolé, je n'ai pas répondu à ton MP, mais c'est mieux, effectivement.
Au niveau flux, je vois que le certificat pour regie.story-fr.com n'est pas bon, donc certains js et php ne passent pas (si ça veut dire moins de pub, tant mieux big_smile)

Un problème aussi sur l'image //www.xstory-fr.com/forum/img/avatars/16776.png qui ne semble pas exister.

Je ne vois pas d'autre anomalie de là où je suis.

Edit : oups, pour regie, je crois bien que le problème vient de chez moi qui bloque l'url en fait smile

Dernière modification par cocolst (Le 04-07-2018 à 00h46)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

XStory :

Depuis hier XStory est passé en HTTPS, c'est-à-dire un protocole sécurisé évitant les risques de vol de données.

Je me demandais aussi ce que faisait ce "s" dans l'url.
Je ne suis pas aussi calé en informatique que semble l'être cocolst, mais je suppose que c'est une bonne chose. Bon boulot, en tout cas smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Merci pour ces retours smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je viens de m'apercevoir, à mon tour, que xstory a basculé en https. Hier j'ai posté un nouveau récit. Aucun souci de fonctionnement . Bon, j'ai dû désactiver ublock pour le site, afin d'avoir un fonctionnement normal. Donc on peut être plus rassuré, alors ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Super nouvelle ! Bravo et merci wink


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)