Le site de l'histoire érotique
nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Cette histoire me plait beaucoup. l'entrée en matière est prgressive mais pas trop lente, excellent dosage. Tout est bine détaillé et on peut très bine se représenter les différentes scènes. J'étais conquis pas l'hsitoire et y étais transposé. Super
Merci Breizh_du 35.
Et vivement la suite

Mr.Ronflex
Membre
08-07-2016
58 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

c'était un très bon chapitre j'espere que la suite arrivera au plu vite  et que les prochains chapitre seront de plus en plus coquin

sifeminin
Auteur

Sauf votre respect,  cette histoire ressemble quand même  très fortement à celles de l'auteur ""deep throat " qui a publié en avril et mai 2014 dans la même catégorie.

Dernière modification par sifeminin (Le 10-07-2018 à 08h08)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

sifeminin :

Sauf votre respect,  cette histoire ressemble quand même  très fortement à celles de l'auteur ""deep throat " qui a publié en avril et mai 2014 dans la même catégorie.

Bonjour sifeminin

J'ai également lu l'histoire de 'deep troat' et effectivement il y'a des similitude notamment dans le thème qui est l'école mais c'est deux histoire sont bien différente et je préfère largement c'elle le ci.

Dranc
Membre
14-01-2017
1 Message

Une suite!

Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

Bonjour à toutes et tous,

Le suite arrive.


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
Mélie
Membre
24-11-2017
8 Messages
Age : 71 ans

J’adore ! Je me mets à la place de Frédérique, et j’attends impatiemment la suite de son histoire.
Et j’aimerais bien savoir comment trouver tes autres histoires, Breizh_du35...

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

on attend la suite


transgenre
jhtimide
Membre
12-10-2009
54 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Top


J'HOMME En Manquent D’affection. Curieux de la vie, mes peux téméraire. J'ai envie de partager de bon et agréable moments de douceur et de plaisirs dans une relation suivie ou non mais toujours dans l'hygiène et le plus grand respect. Je veux expérimenter, goûter, essayer... et surtout: vivre !!!
lailatvx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2009
336 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Maroc

Ma femme et moi, on a adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


entre travestis et maris cocus