Le site de l'histoire érotique
Orchidée
Auteur
Histoire Supprimée
TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Quel plaisir de vous lire ! J'adore votre style d'écriture et la manière dont vous nous plonger dans les pensées de la narratrice. Cette dernière est réellement très touchante - sans mauvais jeu de mots !

Pour l'instant, à chaque chapitre une nouvelle rencontre, et celle avec Juliette était très plaisante, dans un style encore différent des deux premières. J'ai particulièrement apprécié leur discussion sur leurs masturbations respectives, je ne l'avais pas vu venir ! Lol Et évidemment, le passage aux toilettes était délicieux...

Bravo aussi pour vos introductions de chapitre, j'ai adoré pour celui-ci la visite narrative de Paris !

Merci smile

Orchidée
Auteur

Merci pour les compliments.
La difficulté est d'amener une scène différente à chaque chapitre en effet (ou d'écrire une réponse la lumière éteinte pour ne pas faire grimper la chaleur big_smile).
Contrairement à ce que l'on croit, un roman érotique est un exercice difficile, je présenterai celui-ci à un éditeur dans quelques temps. Le fait de le lire en ligne me permet de voir les erreurs comme des répétitions ou des pléonasmes.

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Toujours aussi charmant. Aucun doute, vous avez l'étoffe d'une écrivaine. J'espère que vous trouverez un éditeur. Même si la gent masculine en prend pour son grade cette fois-ci, je reste un fervent admirateur !

Orchidée
Auteur

C'est le personnage qui parle, pas moi.

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Oui, bien sûr, Orchidée. Tant mieux ! Mais elle n'a pas fondamentalement tort malheureusement. C'est juste un peu trop extrême et généralisé. A son âge et vu ses expériences on peut la comprendre.

Orchidée
Auteur

Il ne faut pas toujours chercher un message entre les lignes, il n'y en a pas dans le cas présent big_smile

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Je ne peux que vous encourager à proposer votre roman à un éditeur ! Par curiosité, combien de chapitres pensez-vous écrire pour cette histoire ? Est-ce que vous avez en tête une trame globale ?

Et vous avez raison, écrire une histoire érotique est aussi difficile qu'écrire une histoire traditionnelle, voire parfois plus difficile car il faut maintenir en permanence son lectorat sur le fil du désir ! Et puis souvent c'est difficile aussi parce qu'il faut contrôler l'excitation que l'histoire nous provoque, il ne faut pas céder trop vite à l'envie de se soulager sinon on n'écrit plus rien ! :p

Orchidée
Auteur

TheFreeBird :

Je ne peux que vous encourager à proposer votre roman à un éditeur ! Par curiosité, combien de chapitres pensez-vous écrire pour cette histoire ? Est-ce que vous avez en tête une trame globale ?
:p

Le brouillon est fait, je prévois une vingtaine de chapîtres dont chacun (mis en page sur Word avec présentation pour éditeur) fait 14 pages

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Une vingtaine de chapitres ? Oh mais c'est une excellente nouvelle ça ! J'en salive d'avance...

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

... et pas que saliver en fait... hmmm


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Homme-jouet
Auteur

Elle est quand même très ambivalente votre héroïne. Car d'un côté, elle a du mal à se faire à l'idée d'avoir aimé ses deux expériences saphiques précédentes, d'un autre côté, elle est quand même très rapidement émoustillée par une 3ème femme (même si elle se râle un peu dessus, mais n'est ce pas pour la forme ?).

Quoi qu'il en soit, encore bravo, et oui c'est d'un niveau de publication chez un éditeur.