Le site de l'histoire érotique
denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Le Professeur de Choses :

denisnath :

Tarantino c'est pas le type qui était au courant des "activités" de Wenstein et qui n'a rien dit?
(Sinon j'adore son cinéma!)

Ça j'avoue que j'en sais rien, j'ai pas vraiment suivi cette affaire, je ne regarde pas la télé donc du coup je ne suis pas au courant de tous ces trucs-là. Mais bon, si c'est bien le cas, du coup, merde, ça décrédibilise mon exemple smile !

Il n'était pas le seul,  ça n'enlève rien à ton exemple Tarantino est un grand réalisateur, son fétichisme des pieds n'a rien de bien "méchant" cela reste bien sage dans la liste des fantasmes. Pour info je regarde très peu la télé j'ai entendu ça à la radio et je me suis renseigné sur le net et les journaux.

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

denisnath :

Le Professeur de Choses :

denisnath :

Tarantino c'est pas le type qui était au courant des "activités" de Wenstein et qui n'a rien dit?
(Sinon j'adore son cinéma!)

Ça j'avoue que j'en sais rien, j'ai pas vraiment suivi cette affaire, je ne regarde pas la télé donc du coup je ne suis pas au courant de tous ces trucs-là. Mais bon, si c'est bien le cas, du coup, merde, ça décrédibilise mon exemple smile !

Il n'était pas le seul,  ça n'enlève rien à ton exemple Tarantino est un grand réalisateur, son fétichisme des pieds n'a rien de bien "méchant" cela reste bien sage dans la liste des fantasmes. Pour info je regarde très peu la télé j'ai entendu ça à la radio et je me suis renseigné sur le net et les journaux.

Ah merci bien sûr que non ça n'a rien de méchant loin de là et ça ne peut faire que du bien nous prenons soin de vos pieds c'est tout

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Tu sais Jeremi, j aime les pieds des filles aussi, pas à me considéré comme fétichiste mais j aime mettre les pieds de ma femme sur mon torse lors de nos ébats de les prendre en main ou les caressés, de me masturber avec et même de jouir dessus.
Le soir ma femme adore que je passe ma main dessus, ça la repose et l en dire et moi j aime ça .

Tu vois, tu n est pas seul et certainement pas au point d en être banni ou jugé.
Assume toi simplement


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968