Le site de l'histoire érotique
chase77
Membre
01-01-2018
4 Messages

Un plan à trois avec ma collègue et son mec.
Et me faire sucer par ma petite sœur.

sagb
Compte supprimé
29-03-2024
Message

titeuf41 :

Bouffer le minou de la fille de ma femme. Elle a 30 ans. Un jour elle avait laissé la porte de salle de bain ouverte. Minette totalement imberbe. Un régal pour les yeux (à défaut d'autre chose)

Elle l'avait fait exprès ?
En tout cas, joli fantasme !

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Non je ne pense pas. Elle avait la tête sous la serviette, de 2/3 face, ce qui m'a permis de l'admirer pendant 5 à 6 secondes.
Ça ne s'est jamais reproduit, ce qui me permet de me masturber en rêvant à de multiples scénarios avec elle.

mike0657
Membre
28-01-2014
8 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Nice

bonsoir

Mon fantasme serais d’être soumis par une ou deux femmes, voire une femme et sa fille.....

CharlieB
Membre
23-07-2018
11 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

J'aimerais beaucoup me faire prendre en levrette sur l'autel de l'église par le vieux curé (80 ans passés) du village, et qu'on soit surpris par quelques "grenouilles de bénitier".


“Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
-- Oscar Wilde
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Me faire porter et soulever par l'immense princesse africaine (20cm de plus que moi...) que je croise tous les matins dans le train et peut être même la laisser abuser de mon petit anus avec un god ceinture...


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

En passant à l'improviste chez mes beaux parents avec mon épouse, nous les avons surpris entrain de baiser dans leur jardin. Nous les avons regarder discrètement, cela nous a beaucoup excité, nous fantasmons depuis, nous aimerions bien les voir à nouveau.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

CharlieB :

J'aimerais beaucoup me faire prendre en levrette sur l'autel de l'église par le vieux curé (80 ans passés) du village, et qu'on soit surpris par quelques "grenouilles de bénitier".

Génial ! Tu devrais être nommée membre d'honneur des Libres-Penseurs !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lion695110
Membre
27-06-2018
23 Messages

je voudrais faire l'amour avec deux femmes BI. Et leur faire des cunilingus et plus encore !

Likary
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Là, une envie de dominer une femme me tente beaucoup. Histoire de montrer qui est le maître, de profiter d'une baise sauvage et de goûter à une bonne gorge profonde wink

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Voir une femme se faire prendre comme une chienne ( au sens propre)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Lion695110 :

je voudrais faire l'amour avec deux femmes BI. Et leur faire des cunilingus et plus encore !

Idem. Surtout si ce sont deux jumelles identiques.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 24-07-2018 à 07h36)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Parizien40a
Membre
23-07-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Paris

Depuis très longtemps je fantasme sur une amie de mes parents de 10 ans mon ainée . Elle m apprécie nous dejeunons régulièrement ensemble je la connais depuis plus de 25 ans.... elle est mariée à un homme bcp plus âgée qu'elle (75ans).
Je ne lui ai jamais dit j'ai peur de briser qqch.


Parisien marié, libertin et bi.
Ne rien s interdire, toujours respecter.
TaimaLove
Membre
23-07-2018
25 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Je me glisse dans la conversation.

Pour ma part ça serait un plan à trois avec mon homme et une autre femme. On en parle de temps en temps mais on à jamais franchi le cap. Un jour peut-être ^^.