Le site de l'histoire érotique
scorpion1515
Compte Supprimé

Exact

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

camion


Hihihi !
Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'ai régulièrement des amants mais ..
avec mon mari

Xera
Compte supprimé
16-04-2024
Message

J'ai aussi fréquemment des amantes, de tout âge et de tout bord ce qui est très excitant au quotidien !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

camion

Porteur, ou bien ensemble tracteur + semi-remorque ?

Je te répondrai "trombone".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

Porteur, ou bien ensemble tracteur + semi-remorque ?

Il y avait un autre post avant le mien. La dame disait simplement aimer les amants et je suppose qu'elle a supprimé cette confession parce qu'un andouille qui veut partout savoir s'il y a une femme pour lui s'est empressé de la contacter.
Je vous avais dit de ne pas intégrer l'option "supprimer un post", après on ne comprend plus les discussions ni mes vannes. Je croyais que c'était un jeu où il fallait donner le 1er mot qui passait par la tête. J'ai d'abord pensé à courgette ou fromagerie mais je me suis dit qu'on allait croire que j'insultais la dame en question. Il me fallait un mot masculin et j'ai choisi camion en souvenir de pouet pouet. Ah, il s'en passe des choses sur ce forum !

Parce que c'est facile ce coup-ci, je te réponds "coulisse".

Dernière modification par Appat (Le 10-10-2018 à 23h12)


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

Parce que c'est facile ce coup-ci, je te réponds "coulisse".

Pourquoi "coulisse" ? Il existe aussi des trombones à pistons.
Tu préfères coulisser plutôt que pistonner (ou que de l'être) ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
tantrica
Compte Supprimé

ça va ça vient, des moment fastes et des moment sans!! ce qui compte c'est ce qu"on en fait et comment on le vie!! chaque histoire est différente, le copier-collé est impossible!!c

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

Appat :

Parce que c'est facile ce coup-ci, je te réponds "coulisse".

Pourquoi "coulisse" ? Il existe aussi des trombones à pistons.
Tu préfères coulisser plutôt que pistonner (ou que de l'être) ?

La coulisse, c'est le fond, la forme c'est le piston wink


Hihihi !
felix17
Compte Supprimé

J'ai eut une maîtresse pendant deux ans. Une jeune femme de 32 ans. Elle s'appelait Sandi.

Très douce, un peu trop prude. J'adorais prétexter une soirée avec les copains pour m'envelopper dans le manteau secret de la nuit et passer la prendre. Je l'emmenais des fois sur Bourg en Bresse, des fois sur Lyon. On se faisait un petit resto, ou un petit cinéma. Dans le noir de la salle, on se bécotait et je lui caressais les cuisses. ses lèvres étaient sucrées comme le miel et elle me repoussait quand mes mains remontaient vers sa culotte, mais à chaque fois je recommençais. J'adorais sentir l'humidité de mes doigts touchant le tissu de sa culotte.

Une fois le film fini je la ramenais en voiture, puis on se trouvait un petit coin tranquille et nous faisions l'amour, deux fois de suite.

Une fois je me suis garé comme un sagouin et ma voiture s'est embourbé dans un champ. On a du faire appel à une dépanneuse… la honte!


Parfois aussi je l'emmenai à l'hôtel…


Elle était mon sucre secret, ma douceur cachée…


on s'est quitté en bons termes, on prend régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. Elle a fait sa vie avec une personne qu'elle aime et je suis heureux de la savoir heureuse.  Mais quand je pense a elle, j'ai toujours une remontée de sève.


bref un super souvenir et une douce nostalgie…


L'excitation que je ressentais quand je rejoignais ma maitresse, c'est quelque chose d'absolument délicieux et indescriptible!

Dernière modification par felix17 (Le 15-10-2018 à 23h01)

MissMojoLove
Membre
05-10-2018
10 Messages

Felix17 je pense qu elle aurait aimé vous lire ....

Gravroche63
Membre
04-04-2018
4 Messages

Ça fait rêvé j'aimerais bien trouvé une femme avec qui partagé de bon moment discrètement mais la timidité et un énorme frein pour ma part

tantrica
Compte Supprimé

j'avais une fois eu une amie très très chère à mon cœur  mariée à un ami adorable!! notre relation n'a durée que 2 ans car les sentiments y sont mêlés, on se retrouvais à l'hotel 2 fois par semaine et parfois chez elle l'après midi quand possible, son mari qu'elle a fini par le jarter et  n'a rien su!! Mais le formidable c'est que je lui ai fais une drague endiablée pendant dix ans!! Oui 10 ans de séduction!!!!

felix17
Compte Supprimé

MissMojoLove :

Felix17 je pense qu elle aurait aimé vous lire ....

Oui peut etre elle aurait aimé. J'ai bien essayé de lui dire en tous cas