Le site de l'histoire érotique
Christine Hargensen
Auteur

L'histoire «La muse du train de nuit (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]La muse du train de nuit[/center]

  Trouver une superbe fille au charme magnétique n'est jamais aisé, mais en si peu de temps, la tâche relevait de la gageure. Et que dire du cahier de charges ?
Pour Norman, l'aspect le plus rébarbatif de son travail commençait. L'activation...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bonne mise en bouche que ce premier épisode ; j'attends la suite du menu.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Curieux. Ce n'est pas que ce soit mal écrit, bien au contraire, mais que ce soit très pauvre en idée. On croirait lire du pastiche dz Beigbeder. C'est étonnant. Cliché. Pour l'instant assez vain. Mais j'attends de voir.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

C'est (très) bien écrit, mais j'attendais davantage d'originalité dans le scénario, sous la plume d'une critique aussi sévère...
Attendons la suite!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Christine Hargensen
Auteur

Merci pour vos retours.
Pour information, la seconde partie est en cours de validation. Le texte en est plus long et un peu syncopé mais le procédé est volontaire.

djmaxx
Auteur

je dirais qu l'apéritif était excellent , grand merci à toi , ne nous laisse pas sur notre faim

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

L'histoire est bien amorcée et le tempo est lent. Mais on comprend que c'est voulu (à moins que je ne me trompe?)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y a un côté rétro et sophistiqué dans votre façon d’écrire, qui donne une sorte de prestance au texte. On se demande bien sur où vous voulez en venir.
C’est bien fichu.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.