Le site de l'histoire érotique
Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
64 Messages

Le fabuleux destin de Benjamin (13)

L'histoire «Le fabuleux destin de Benjamin (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Benji 13 - la découverte de Camille
Cela faisait maintenant plus d'un mois que Clara s'était faite baiser pour la première fois par Benji, et elle était un peu intriguée de ne toujours pas avoir ses règles, elle avait d'abord mis ça sur le compte de ses récents changements de pratique sexuelle, ma...

Cliquez ici pour lire cette histoire

diablesse27
Membre
13-07-2013
178 Messages

Re: Le fabuleux destin de Benjamin (13)

Encore une qui a succombé à Benji

Image pris sur un site internet.. Ce n'est pas moi
Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
64 Messages

Je suis triste de vous annoncer que ce chapitre sera le dernier de la saga de Benjamin, la clé USB où j'archivais les prochains chapitres, s'est perdue dans l'océan, je suis tellement dégouté d'avoir perdu tout ce que j'avais pu écrire que je n'ai pas le courage de tout réécrire.

Donc il est temps de passer à autre chose, je viens tout juste de commencer une nouvelle saga, dés que j'aurais écrit 3 ou 4 chapitres, je vous la mettrais à disposition.

Désolé encore pour cette fin tragique de Benjamin.

A bientot

diablesse27
Membre
13-07-2013
178 Messages

Oh quelle domage
Ta clé dans l'océan... Elle avait trop chaud? que s'est il passé pour qu'elle arrive dans l'océan

Image pris sur un site internet.. Ce n'est pas moi
Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
64 Messages

simplement une vague imprévue, et mon porte clé où elle était accrochée à sombrer au fond de l'eau.

Adieu Benji et toutes ses conquêtes.

Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire, le premier chapitre est terminé, mais j'attends d'en avoir 2 ou 3 d'avance pour vous le mettre à disposition.

Peut être que benji y fera une apparition, nous verrons bien.

OlivX
Membre
14-11-2016
3899 Messages

Je suis dégouté d'apprendre qu'on ne retrouvera plus cette série tellement passionnante.
j'espère que dorénavant tu sauvegardera tes épisodes sur deux supports différents smile

Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
64 Messages

voila le premier chapitre de la nouvelle série vient d'être envoyé à la validation, j’espère qu'elle vous plaira, et j'essaierais d'intégrer vos demandes aux chapitres suivants.

Bonne lecture.

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

La suite es vraiment important y'a beaucoup de choses qui reste à raconter et ce tre excitant

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Clara doit revoir son père comme elle a envie qu'il la baisé et l'encule comme elle l'a souhaité dans le chapitre 7 et pourquoi par pas amené banji pour faire dévergondée sa mère aussi  et la baisé en famille sera fantastique

Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
64 Messages

Les personnages de cette saga réapparaîtront de temps en temps, dans ma nouvelle saga, je suis en train d'écrire le chapitre 17 où camille et Pascal refont une apparition.

Si j'ai suffisamment de demande, je relancerais cette saga, mais je ne pourrais pas faire tout

Surtout que j'ai envie d'ecrire une variante erotique d'une série télé, ça fait un moment que ça me tente et je pense que lorsque je serais en manque d'inspiration sur les mystères de l'Asie, je me lancerais.

Nico67000
Membre
19-08-2020
17 Messages

Triste de ne plus pouvoir suivre les aventures de Benjii et toutes ses petites salopes.