Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «La soumission de Lola (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

La soumission de Lola

Chapitre 3


En se réveillant, après une nuit durant laquelle elle s'est passé et repassé le film de son dernier chat avec Sébastien, Lola se remémore aussitôt les ordres qu'il lui a donnés, quant à sa tenue vestimentaire pour aller au bureau.

Comment a-t-elle pu acc...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
MarkPM
Auteur

J'aime beaucoup ce début d'histoire, et j'espère une suite rapide !! smile

annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

J'adore cette histoire, moi aussi je mouille en la lisant. Bravo Chloe.

Fanny63
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2013
39 Messages

J'adore ton histoire. J'ai beaucoup mouillée en la lisant... Bisous

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
621 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Chloé, décidément, je suis de plus en plus ravi de vous avoir découverte sur ce site. Vos textes sont bien écris et correspondent pleinement à ce que j'aime vivre en matière de sexualité.

Plusieurs fois lors de séjour à l'hôtel, je me suis exhibé de la même manière sur le balcon de ma chambre et j'ai même été une fois encouragé par une voisine de l'autre côté de la rue.

Non seulement, je vais continuer de lire les aventures de Chloé et Lola mais je vais aussi me ruer sur vos autres textes.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Crabou :

Chloé, décidément, je suis de plus en plus ravi de vous avoir découverte sur ce site. Vos textes sont bien écris et correspondent pleinement à ce que j'aime vivre en matière de sexualité.

Plusieurs fois lors de séjour à l'hôtel, je me suis exhibé de la même manière sur le balcon de ma chambre et j'ai même été une fois encouragé par une voisine de l'autre côté de la rue.

Non seulement, je vais continuer de lire les aventures de Chloé et Lola mais je vais aussi me ruer sur vos autres textes.

C'est toujours un grand plaisir, lorsque je découvre que j'ai un nouveau fan. Même sur une histoire dont la publication est déjà ancienne.
Merci!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.