Le site de l'histoire érotique
Pandorre
Compte Supprimé

Je vois que lobbying de la chatte épilée,s'appuyant sur la parano de l"hygiène à outrance" à fait des dégâts...
                                     
                 De mon temps, dirait le papy que je suis, quand un ouvrier n'arrivait pas à mettre une vis dans son trou, tous ses collègues s’écriaient: "ça irait beaucoup mieux si y avait du poil autour"!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Muad'Dib :

Je vois que lobbying de la chatte épilée,s'appuyant sur la parano de l"hygiène à outrance" à fait des dégâts...
                                     
                 De mon temps, dirait le papy que je suis, quand un ouvrier n'arrivait pas à mettre une vis dans son trou, tous ses collègues s’écriaient: "ça irait beaucoup mieux si y avait du poil autour"!

euh, il dit qu'il voit pas le rapport

Pandorre
Compte Supprimé

Tilia Tv :"""euh, il dit qu'il voit pas le rapport"""



La frustration de ne plus voir de poils nulle part, engendre des fantasmes et un fétichisme atavique!
Imagine Tilia, on vit avec depuis l'aube de l'humanité on va pas se "désintoxiquer" comme ça!

                                                      Holà qué tal argentino!

Dernière modification par Muad'Dib (Le 20-10-2019 à 22h59)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Muad'Dib :

Tilia Tv :"""euh, il dit qu'il voit pas le rapport"""



La frustration de ne plus voir de poils nulle part, engendre des fantasmes et un fétichisme atavique!
Imagine Tilia, on vit avec depuis l'aube de l'humanité on va pas se "désintoxiquer" comme ça!

                                                      Holà qué tal argentino!

Mouai... beaucoup de personne phantasment sur les pieds sans etre pour autant cul-de-jatte!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Mouais... beaucoup de personnes fantasment sur les pieds sans être pour autant culs-de-jatte !

lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pandorre
Compte Supprimé

Les pieds eux y sont toujours là, la soumission pas toujours... Maintenant y en a aussi qui se mettent des  jambes de culs-de-jatte dans le cul...

Chat01
Compte Supprimé

Moi la fourrure me rappelle ma grand-mère Rien d’excitant dans mon cas

furlove
Membre
09-07-2018
41 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: la baule (44)

J aime la vue et sentir la caresse de la fourrure sur ma peau, et je trouve que la fourrure sublime les femmes...


Homme de 40 ans 1m83 80kg brun court, fétichiste de la fourrure ouvert au rencontre et dial