Le site de l'histoire érotique
Kevinix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2017
20 Messages

Bonsoir à tous et à toutes smile,
Je passe de temps en temps sur X-Story pour me délecter de ses délicieuses histoires érotiques wink
En lisant ces histoires, il arrive que je me masturbe.
Depuis quelques temps, un de mes doigts s'aventure vers mon anus et la sensation est divine.
J'ai envie d'essayer la masturbation anale mais je ne sais trop comment m'y prendre.
Quels conseils pourriez-vous me donner pour que je me gode bien l'anus (lubrification, position à adopter, ustensiles pour se goder,etc.) et éviter d'avoir trop mal?
Merci d'avance à tous pour vos réponses wink
Kévinix

Dernière modification par Kevinix (Le 11-07-2018 à 01h35)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Regarde autour de toi et cherche quel objet, légume, et autre artifice te ferait plaisir. Nul besoin de courir dans le premier sex-shop venu pour prendre ton pied...

Tu éprouveras plus de plaisir en cherchant l'objet et la manière de l'utiliser que de réaliser un conseil tout prêt.

Bonne jouissance !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Kevinix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2017
20 Messages

Salut Pat, merci pour ton conseil wink
Effectivement, l'expérience est une bonne école.
Je m'en vais alors "expérimenter de ce pas et écouter mon corps^^
Kevinix

P.S: J'apprécie beaucoup tes histoires smile

Lion695110
Membre
27-06-2018
23 Messages

Kevinix :

Salut Pat, merci pour ton conseil wink
Effectivement, l'expérience est une bonne école.
Je m'en vais alors "expérimenter de ce pas et écouter mon corps^^
Kevinix

P.S: J'apprécie beaucoup tes histoires smile

Kevinix
je partage ton envie et j'aimerais prendre plaisir comme toi.
A ta dispo pour en discuter

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Le plus important est de le faire quand tu es vraiment très excité, pour ton plaisir, et ne pas te fixer d'obligation. C'est possible que les premières fois tu trouves cela très "neutre".


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Du lubrifiant et pourquoi pas des préservatifs à mettre sur des objets phalliques.
Par expérience le peu de fois ou je me suis aventuré par la je prenais une banane sans enlever la peau pour qu'elle se tienne, mais juste en coupant délicatement au couteau le bout noir dur au bout de la banane, puis j'enfilais un préservatif dessus par sécurité, je commençais la dilatation avec mes doigts et du lubrifiant pour ensuite mettre la banane l'avantage des courbes des bananes c'est que en fonction de celle-ci tu peux bien caresser ta prostate. Mais comme l'on dit les gens au dessus bien excité c'est mieux et prends ton temps. Ah et si tu mets un préservatif sur ton objet, ne jamais oublié de le tenir un minimum si tu ne veux pas qu'il s'égare ^^

Dernière modification par Sexaddict35 (Le 11-07-2018 à 22h57)

Lion695110
Membre
27-06-2018
23 Messages

JeSuisPoly :

Le plus important est de le faire quand tu es vraiment très excité, pour ton plaisir, et ne pas te fixer d'obligation. C'est possible que les premières fois tu trouves cela très "neutre".

Merci pour ta réponse, j'aimerais atteindre l'orgasme prostatique.
Mais effectivement, je pense que je ne m'y prends pas bien.

marshmallow93
Compte Supprimé

J'aime aussi me laisser aller à ce plaisir anal. Legumes , fruits, outils, avec le preservatif effectivement. C'est tellement bon de s'exciter du cul.

Kevinix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2017
20 Messages

Merci JeSuisPoly pour ton conseil wink
A la prochaine wink
Kévinix

JeSuisPoly :

Le plus important est de le faire quand tu es vraiment très excité, pour ton plaisir, et ne pas te fixer d'obligation. C'est possible que les premières fois tu trouves cela très "neutre".

Kevinix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2017
20 Messages

Salut Sexaddict35 smile
Merci pour ton conseil wink
Je ferais attention au préservatif pour ne pas "s'égarer"^^
Je comprends qu'il faut être dans de bonnes dispositions mentales^^
A la prochaine
Kévinix

Sexaddict35 :

Du lubrifiant et pourquoi pas des préservatifs à mettre sur des objets phalliques.
Par expérience le peu de fois ou je me suis aventuré par la je prenais une banane sans enlever la peau pour qu'elle se tienne, mais juste en coupant délicatement au couteau le bout noir dur au bout de la banane, puis j'enfilais un préservatif dessus par sécurité, je commençais la dilatation avec mes doigts et du lubrifiant pour ensuite mettre la banane l'avantage des courbes des bananes c'est que en fonction de celle-ci tu peux bien caresser ta prostate. Mais comme l'on dit les gens au dessus bien excité c'est mieux et prends ton temps. Ah et si tu mets un préservatif sur ton objet, ne jamais oublié de le tenir un minimum si tu ne veux pas qu'il s'égare ^^

Haulaf
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2017
85 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: IdF

Bonjour Kevinix,

fais juste attention que l'objet ne soit pas trop fragile, le sphincter est un muscle puissant qui peut se contracter très fort et casser l'intrus.

Tu n'as pas envie de devoir expliquer aux urgences qu'en sortant de la douche tu as glissé et est tombé assis sur le panier à légumes et que c'est pour cela qu'ils doivent t'enlever le morceau de carotte/concombre/courgette (je te laisse faire ton marché), qui est resté coincé !

Blague à part c'est sérieux, n'oublies pas que ce qui rentre doit pouvoir ressortir!

Dernière modification par Haulaf (Le 12-07-2018 à 06h32)

Hombi 007
Compte Supprimé

Faut y aller doucement et lubrifié suffisamment, puis y a bcp d'objets intéressant wink, commence avec un petit god, puis ensuite un plus gros dé que tu le sent, ta aussi les plugs vibrant ou non, plug prostate, en cherchant tu trouveras.
Puis un massage prostate une fois bien fait c'est puissant wink

Dernière modification par Hombi 007 (Le 20-07-2018 à 18h17)

diony
Membre
20-07-2018
12 Messages

Bonjour,
Suite à des échanges amicaux mais pas que... avec une amie, une femme d'expérience comme on dit, elle m'avait confié qu'elle doigtait son amant et qu'il aimait beaucoup ça. Il arrivait que je m'exhibe pour cette femme et elle m'a convaincu d'essayer de me caresser l'anus et pourquoi pas de tenter d'y introduire un doigt .. Ce que j'ai fait une fois très excité. C'était très spécial et puissant. Elle me proposait d'essayer de me goder avec une brosse à dents mais je n'ai jamais essayé. Je ne le fais pas souvent, me mettre un doigt quand je me masturbe, mais quand je sens que j'en ai besoin je me fais plaisir et cela décuple ma jouissance. À toi d'essayer ce qui te plaît ;-)

tigrebleu
Compte Supprimé

j'ai une question sur la masturbation anale, est ce que ça consiste à se mastruber avec l'objet enfoncé dans les fesses ou a faire des va et vients avec le phallus artificiel sans trop se toucher ?