Le site de l'histoire érotique
spainy
Compte Supprimé

Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'aimerais tester une plage nudiste. Des conseils sur un endroit? Si vous pouviez me raconter quelques souvenirs ou anecdotes vecues dans le passé

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Le nudisme sur une plage c'est le top.
Moi je vais à Maguelone, prés de Montpellier. De plus les montpelliéraines sont pas mal et la plage est belle.
Et si tu veux allier le culturel au cul, tu as une cathédrale désaffectée du VI° siècle à côté ...
De plus tu peux brancher facilement...au moins il n'y a pas de surprises...
En un sens c'est un peu dommage aussi...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
spainy
Compte Supprimé

Merci pour la reponse.
A tester et je t'en dirais des nouvelles. La sensation doit etre pas mal quand meme...

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Sensation de liberté totale, offrande de son corps au soleil, au vent et à l'eau.
Dépassement de ses tabous...
Au début commence à la liaison textiles/nudistes, si tu hésites un peu...
Après il faut savoir gérer ses érections, surtout si tu regardes une femme se déshabiller, mets toi sur le ventre...

Je me souviens d'un pote métis de Guyane, qui bandait comme un taureau dans l'eau ( et comme son père était black, cela ne passait pas inaperçu) et qui ne se sentait pas de ressortir ainsi.
Nous on se foutait de sa gueule, on attendait qu'il ressorte...quand une très jolie brunette nue et trop bien foutue s'est proposée de lui amener une serviette, pensant qu'il n'osait pas assumer sa nudité.

On lui a répondu que vu sa plastique, cela n'allait pas arranger les choses. ayant compris le "nœud du problème" elle est repartie.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
spainy
Compte Supprimé

Sacré histoire effectivement.
Mais bandé comme un taureau c'est obligé que ca m'arrivera. Voir autant de femmes nues, de tout age et des formes differentes, il faudra etre sur le ventre ca vaut mieux.

seraphin90
Membre
09-01-2018
9 Messages

spainy :

Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'aimerais tester une plage nudiste. Des conseils sur un endroit? Si vous pouviez me raconter quelques souvenirs ou anecdotes vecues dans le passé

Salut, pas loin de Montpellier aussi, il y a la plage de L'Espiguette (Grau du roi), qui est vraiment magnifique et immense. cool

chris62
Membre
07-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: saint omer

Bjr Il Y A  La Plage Naturiste A Berck Sur Mer C Est Une Plage Feconnue Par La Federation Francaise De Naturisme Il Faut Juste Qu Il Fasse Beau Ttemps C Est Une Tres Belle Plage De Sable Fin


il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas
- le café brulant, le champagne tiède et les femmes froides
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

spainy :

Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps j'aimerais tester une plage nudiste. Des conseils sur un endroit? Si vous pouviez me raconter quelques souvenirs ou anecdotes vecues dans le passé

ATTENTION Ne pas confondre plage nudiste et plage naturiste !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
spainy
Compte Supprimé

Quelle difference vu que vous vous y connaissez bien?

chris62
Membre
07-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: saint omer

jE TE LAISSE LUI EXPLIQUER PIKACHU


il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas
- le café brulant, le champagne tiède et les femmes froides
marshmallow93
Compte Supprimé

Oui moi aussi je suis curieux de connaitre la difference. Je pensais que c'etait la meme chose.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Dans les criques naturistes à l'ouest de l'Escalet à Ramatuelle jusqu au cap Taillat, un homme qui bande est monnaie courante et intéressera toujours un ou une "baigneuse "

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais naturiste c'est un état d'esprit, un mode vie, pour faire du sport, même à la maison les personnes sont nues. Nudistes c'est juste se foutre à popoil sur les plages pour bronzer. ...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
spainy
Compte Supprimé

Ok merci pour la precision. Alors c'est plage nudiste que je veux essayer