Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sylviecoquine :

Dans les criques naturistes à l'ouest de l'Escalet à Ramatuelle jusqu au cap Taillat, un homme qui bande est monnaie courante et intéressera toujours un ou une "baigneuse "

Je ne suis pas certain de ce que tu avances. Car, si effectivement cette zone est autorisé ou plutôt toléréeà la nudité ; elle est bordée par le sentier des douaniers. C'est un lieu de randonnée familiale et certain parents n'apprécient pas de voir des gens "à poil" à la vue de tous ; ce qui donne lieu à des conflits. Pour les exhibitionnistes , allez sur la presqu’île du Cap Taillat ; vous devriez y être tranquille...

@ spainy

Tu as l'explication : le naturisme = respect de la nature et des autres dans la nudité. En camping, on y trouve des gens extrêmement intéressants où la nudité s'expose de 0 à 99 ans sans complexe de minceur ou de grosseur. Les gens ne se déballent pas, ils vivent ensemble ; nus.

Pour les plages nudiste ou "cul nu" c'est une autre histoire. Il suffit de regarder au Cap d'Agde, où je n'adhère absolument pas.

Bonne journée à tous et bon bronzage.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 12-07-2018 à 10h38)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Moi j'ai souvent été déçu, par exemple à Ibiza ou Formentera, les plages naturistes ne sont as très fréquentées.

J'aimerais bien qu'il existe un guide ou une liste de plages où on est sûr qu'il y aura vraiment beaucoup de monde à poil, où on ne serait pas trop loin les uns des autres (à part au Cap d'Agde bien sûr). Histoire de mater et se montrer, sans que pour autant ce soit officiellement échangiste ou gay.


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Recherche sur internet et tu y trouveras touts les endroits naturistes... wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

spainy :

Sacré histoire effectivement.
Mais bandé comme un taureau c'est obligé que ca m'arrivera. Voir autant de femmes nues, de tout age et des formes differentes, il faudra etre sur le ventre ca vaut mieux.

Tu serais étonné...
La nudité n'est pas excitante par elle même. L'effeuillage si...
C'est pour ça que je parlais de regarder une femme se déshabiller. Aller discuter avec des filles nues elles aussi ne te fera pas bander au début, surtout si tu es novice en nudisme. Par contre si la conversation s'oriente là oui.
Après je ne parle que de mon expérience personnelle.
En tout cas cette plage étant "tout venant", couples, celibs, familles, et en discutant avec d'autres personnes, les mecs ( je n'en ai pas vu beaucoup ) qui exhibaient leur érection étaient plutôt mal vus...

Après la plage est très vaste, il existe peut être d’autres endroits plus "connotés", je ne sais pas.

Le mieux est de faire l’expérience, tu nous diras après ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
scorpion1515
Compte Supprimé

Le naturisme, chacun en a sa petite définition. Concrètement, tout le monde s'accorde à dire que c'est le fait de vivre nu, le plus souvent à l'extérieur de chez soi, en camping ou sur la plage. Cependant, la notion de naturisme ne s'arrête pas à ça. Selon la Fédération internationale du naturisme, le naturisme est "une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, et qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l'environnement." La nudité n'est donc finalement que la traduction matérielle d'un état d'esprit basé sur le respect, au sens le plus large.

Le naturisme est aussi une notion globale qui regroupe un grand nombre de pratiques : le plus souvent, on s'adonne au naturisme en vacances, dans des campings ou centres de vacances spécifiques. Là, on profite des activités et animations proposées par l'établissement. Mais sachez également que le naturisme en ville existe, dans des lieux publics dédiés. Enfin, il est également possible de s'adonner à des activités sportives dans le plus simple appareil : randonnée, natation, sport en salle... Les possibilités sont nombreuses !

Le naturisme est souvent confondu, à tort, avec le nudisme. En effet, on parle souvent de "plages naturistes" en lieu et place de "plages nudistes". Si le nudisme est effectivement relatif au fait de vivre nu, il se pratique sans approche philosophique de rapport à l'autre ou à la nature. Quand n'importe qui peut se dévêtir (chez soi ou dans des espaces dédiés), tout le monde ne le fait pas dans le but de vivre en harmonie parfaite avec le monde qui l'entoure. Entre ces deux notions, la confusion est permise. Un naturiste n'ira pas se vexer si, sans discussion préalable, il se voit être qualifié de nudiste.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voilà qui est parfaitement dit !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Pikatchu :

Recherche sur internet et tu y trouveras touts les endroits naturistes... wink

Moi qui pensais qu'on était sur Internet !

Dernière modification par Lyon Libertin (Le 12-07-2018 à 23h28)


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

antonin mordore :

La nudité n'est pas excitante par elle même. L'effeuillage si...

Pour toi...


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Évidement Lyon, cela n'engage que moi.
Néanmoins si les médecins n'assistent pas au déshabillage de leurs patientes, si les modèles apparaissent dans leur nudité après avoir quitté leurs vêtements à l'abri , et si les strip teases ont eu leur heure de gloire, c'est bien qu 'il y a une dimension érotique plus importante de l'effeuillage que de la nudité propre , non ?
Pour moi c'est peut être le nombre de personnes nues qui fait que je ne ressens pas la dimension érotique.
En imaginant une femme seule sur une plage qui correspondrait à mes critères, les choses seraient différentes.

Après étant un artiste, je considère aussi la plastique des corps pas seulement sous un regard érotique mais également esthétique, voire une compilation de formes, volumes, courbes à reproduire...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

antonin mordore :

Évidement Lyon, cela n'engage que moi.
Néanmoins si les médecins n'assistent pas au déshabillage de leurs patientes, si les modèles apparaissent dans leur nudité après avoir quitté leurs vêtements à l'abri , et si les strip teases ont eu leur heure de gloire, c'est bien qu 'il y a une dimension érotique plus importante de l'effeuillage que de la nudité propre , non ?
Pour moi c'est peut être le nombre de personnes nues qui fait que je ne ressens pas la dimension érotique.
En imaginant une femme seule sur une plage qui correspondrait à mes critères, les choses seraient différentes.

Après étant un artiste, je considère aussi la plastique des corps pas seulement sous un regard érotique mais également esthétique, voire une compilation de formes, volumes, courbes à reproduire...

Je comprends ce que tu dis - mais la phrase "la nudité n'est pas excitante en elle-même" me paraissait lapidaire. A partir du moment où la nudité est transgressive, elle est bien excitante en tant que telle... Sinon, les magazines comme Playboy et autres n'auraient pas fait la carrière que l'on sait smile

mais sur une plage naturiste où tout le monde est nu, elle n'est justement plus transgressive smile
Je pense que c'est ce que tu voulais dire ?


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Exactement mon ami. Tu l'as mieux résumé que moi...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Pikatchu :

Voilà qui est parfaitement dit !

Ce n'est pas de lui car il écrit comme ça :

scorpion1515 :

bonjour elsamarin
tu n'es pas faite pour se faire soit même, ce qu'il te c'est un véritable homme

Le texte est copié-collé d'ici :
naturisme.fr/c-est-quoi-le-naturisme

Site FEN, Fédération des Espaces Naturistes.


Hihihi !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Au fait comment appelle-t-on les habitants de Nus ? (cf le salon "yalta)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

megalosex :

Au fait comment appelle-t-on les habitants de Nus ? (cf le salon "yalta)

Tout simplement les neuveins

Et ceux de Corps Nuds (35)   les Cornusiens et les Cornusiennes. (presque de quoi faire un tube sur l'air de
"Tous les acadiens, toutes les acadiennes" pour ceux connaissent cette chanson de Michel Fugain).

La commune de Corps-Nuds possède un journal municipal intitulé Vivre à Corps-Nuds,

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 14-07-2018 à 21h27)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...