Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Ma mère aime l'argent...et le sexe... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le week end suivant ma mère sonna chez moi, le samedi en début d'après midi. 
- Coucou, mon chéri, je passais dans le coin et j'ai eu envie de venir te faire un bisou. Je peux rentrer ? 
J'hésitais. Ma mère ne venait jamais juste comme ça, pour me faire un bisou. Elle n'avait jamais été très affec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Est bien ont vois qu'elle aime vraiment l'oseille, mais je trouve ça vraiment dégueulasse qu'elle profite de sont fils pour sont compte en banque et non pour lui, je serais bien curieux de voir comment elle se comporterai si sont fils étais a sec niveau finance, j'ai déjà une petite idée sur le sujet.

pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Bien excitante la maman malgrès son attirance pour le fric. Je te dis pas le prix que ça va te couter quand tu vas la baiser et l'enculer la cochonne.

Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

C’est assez « cherant » une fellation par chez vous... lol...

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

c est vrai elle exagère mais c es ta chere maman et en plus ta de la chance avec elle . meme si n a rien fait a toi elle reste ta elle le droit d avoir un peu de ton argent . mais elle comprend tes besoins et meme ses besoin de la vie sexuelle en ver toi c été plus que ver a autre . parce tu es son fils.