Le site de l'histoire érotique
scorpion1515
Compte Supprimé

vous pouvez essayer si vous êtes près à cette expérience avec un homme sauf qu'il faut choisir un homme doux qui ne te ferrait pas regretter celle ci

Fun&sex
Membre
17-07-2018
3 Messages

Bonjour
Je me suis déjà inscrit sur des sites pour ce genre de rencontres et j’ai déjà fixé plusieurs rendez vous pour ensuite annuler au dernier moment en prétextant tout et n’importe quoi
Comment me lancer ? En sachant que je n’ai jamais sucé et que seuls des godes sont rentrés dans mon cul

scorpion1515
Compte Supprimé

si tu as des envies fonce toi

Zroadster
Membre
31-07-2012
22 Messages

Pour ma part ce serait plus avec un trans que j aimerais tenter l expérience, le physique féminin me mettrait plus à l aise dans un premier temps je pense, mais je partage le même sentiment que vous.... l’Idee m’excite beaucoup de pouvoir être soumis à un homme ou à un trans....


Try me
Emprex69
Compte Supprimé

Un trans c'est aussi mon fantasme mais très dur à trouver malheureusement

Hbijoe
Membre
07-06-2018
4 Messages

Salut, pour passer à l'acte un trio me semble la bonne approche.
Le mélange des corps les carreses sont propices pour se lancer et oser ...
Encore faut il trouver les bonnes personnes
Bonne recherche

Bakalai35000
Membre
22-04-2018
9 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Personnellement j'étais comme vous, très excité mais jannulait au dernier moment à chaque fois. Puis un jour j'ai passé le cap et j'ai été jusqu'au bout.
La première fois jai seulement masturbé et essayé de sucer l'autre personne. J'ai aimé, alors on c'est revue une deuxième fois et la je l'ai laissé me pénétrer.
Je ne regrette en rien d'avoir essayer et je le referai peut être plus tard.

scorpion1515
Compte Supprimé

Si tu veux recommencer tu n’as qu’a Me contacter en privé

numero8
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je vois que beaucoup d'homme ont ce genre d'envie.

J'aimerais tester côté actif, mais un mec tendre du côté de chez moi

Lecheurdeclitos
Membre
25-02-2018
74 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Marseille

Cest une envie qui ne me déplairait pas non plus. Actif comme passif. Le faire jouir dans ma bouche, qu'il me tapisse le rectum de son sperme...;
Mais bon, toujours le même problème. Trouver la bonne personne

PrinceJerundio
Membre
22-06-2018
19 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Sexaddict35 :

Moi j'avou qu'en ce moment je serais pas contre une bonne bite à sucer si il y a des volontaires je suis preneur smile

Quand tu veux mdr ;-)

Maxximinni
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
11 Messages

Moi j'ai franchi le pas avec une superbe transexuelle (ok ça m'a couté 150€) mais quelle magnifique découverte, je lui ai fait ma première fellation (un délice), puis premier 69, avant de me faire sodomiser, non sans appréhension, mais elle a su me procurer un plaisir que je n'aurais jamais cru.
Depuis, je me suis fait prendre une paire de fois, par trans ou mec, mais je n'ai plus jamais pris le même plaisir. En fait je suis devenu bitophile, j'adore caresser, masturber, sucer, voir même avaler parfois... quand une envie me prends, un petit passage dans un sauna gay !! et de temps en temps une rencontre avec une transexuelle.... c'est cher, mais c'est bon

Lecheurdeclitos
Membre
25-02-2018
74 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Marseille

C'est une idée intéressante le coup du sauna.

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

si il a des hommes du 72 pourquoi pas un plan d'un soir ou plus