Le site de l'histoire érotique
Hombi 007
Compte Supprimé

Après au gode ceinture c'est pas la même sensation qu'une vraie queue.

mike0657
Membre
28-01-2014
8 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Nice

oui vous devez avoir raison, surement par expérience...... mais noptre choix du gode ceinture c'est que nous ne sommes pas bi.  smile wink

Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

Bonjour,

Je suis comme toi sur cette envie être sodomisé par une femme. Est ce normal ? Je ne m’en pose même pas la question. Sur le sex, j’aime céder à mes envies. Que se soit homme ou femme, j’aime le sexe. Alors pk ne pas y céder ;-).

J’ai récemment découvert (enfin façon de parler ^^) sucer un mec... et j’adore .

mike0657
Membre
28-01-2014
8 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Nice

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal ou non de vouloir être sodomisé par une femme en tout cas moi c'est mon envie, que je rêve de réaliser. En ce qui concerne tes envies et expériences avec les hommes, pas de soucis, chacun fait ce qu'il a envie cela ne me pose pas de problème, mais pour moi c'est non.

Hombi 007
Compte Supprimé

Alors si tu veux pas avec un homme (quoique vous pourriez essayé à 3, avec un homo) le gode peut être bien, mais prennez pas n'importe quoi, il en faut un bien de taille normale et bcp de lubrifiant, et commencer doucement avec une bonne préparation anal, le gode est bien plus dure à entrer qu'un sexe.

Dernière modification par Hombi 007 (Le 23-07-2018 à 18h12)

julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

En fait, j'ai longtemps cru que j'étais bi parce que j'avais envie de plaisir anal mais c'était vraiment bête comme réflexion.. comme si une femme qui aime les cunnis est lesbienne. J'aime le plaisir anal avec ma compagne et bon il s'avère que je suis aussi bien mais c'est complètement décorellé!
Le fait de renverser les rôles avec ma partenaire est vraiment excitant ! Et quel plaisir ...

Dernière modification par julienj882 (Le 25-07-2018 à 11h51)


Homme ouvert d'esprit et...
tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

il y a des femmes qui ont des doigts d'expertes et te font jouir comme ça