Le site de l'histoire érotique
Slave&Sexdoll
Auteur
Histoire Supprimée
claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Un excellent debut, cette "Aïcha" a trouvée son homme. Esperons que cette histoire ne restera pas sans suite.

nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Belle histoire, bien écrite, agréable à lire. L'histoire est progressive et détaillée. On arrive à bien se représenter ce que vit cet homme dont on ne connaît le prénom réel mais qui se nomme Aïcha dorénavant. On peut se douter de l'évolution à venir mais comme tout ceci est bien détaillé j'ai hâte de lire la suite. Merci !

Rebeldoo
Membre
15-07-2018
1 Message

Très beau texte, j'attend la suite avec impatience. J'aimerais tellement moi aussi trouver mon homme!

tiphanie
Membre
02-11-2014
30 Messages

Vite la suite

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

Aicha ça sent la femelle kahba en toi. Ton homme est il arabe par hasard, vivement la suite...


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
Slave&Sexdoll
Auteur

Merci infiniment a tous et toutes !!

Vos commentaires me vont droit aux cœur et me motive a poursuivre!!

C'est (malheureusement) une oeuvre fictionnelle... et donc j'ai sciemment pas développer l'aspect physique, le nom ou l'origine de cette "Homme".

N’hésitez pas a m’écrire ou me contacté car votre avis est précieux pour moi ainsi qu'avoir le plaisir et le privilège de faire votre connaissance.


Mon twitter :
@Slavesexdoll

Je vous aime !! Bisous (ou vous le souhaitez wink )

Dernière modification par Slave&Sexdoll (Le 03-08-2018 à 07h58)

Amiline
Auteur

Un grand plaisir à lire, des précisions haletantes sur le développement de cette naissance. J'ai adoré.

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On se demande s'il a été drogué ou hypnotisé pour accepter sans rien dire tout ça

Slave&Sexdoll
Auteur

Je pense que c’est l’es plaisir et l’envie refouler de vivre ainsi qui le pousse à continuer cela tu ne pense pas? Parlons-en volontiers via Twitter si tu veux.

BlueTrans
Membre
05-08-2018
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 30 ans
Lieu: Rennes

J'ai adoré cette histoire, je comprends parfaitement qu'on puisse avoir un refoulé si profond et que le libérer permette un changement aussi radical
Je fais ma transition autrement (sans domination) mais j'aurais aimé la vivre ainsi
Bisous pour la suite


Femme trans aux cheveux bleus avec des envies de soumission
Slave&Sexdoll
Auteur

Merci infiniment BlueTrans!! J’espère que ta transition ce passe bien? n’hésite pas a venir en parlé si tu le souhaite et merci encore. Je suis heureuse que cela t'ai plus!! Bisous!!

nitrium
Membre
03-03-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Marieville

J'aimerais tellement que ça m'arrive, WOOW quelle bonne histoire.


Cherche quelqu'un de ma région (Montréal)  pour des rencontres secrète, pour réaliser nos fantasmes développer sur ce site....