Le site de l'histoire érotique
Jeune72
Membre
17-07-2018
1 Message

Bonjour
Je suis ejaculateur précoce je tiens 20 30 seconde quand je suis dans ma femme.
Très compliqué à vivre je n’ose pas allez voir un médecin.
Je dure longtemps sur les préliminaires pour la satisfaire au mieux.
Avez vous des conseil ? Des expériences à partager ?
Merci davance

Dernière modification par Jeune72 (Le 17-07-2018 à 15h21)

Emprex69
Compte Supprimé

Aller consulter c'est la meilleure solution

chaser23
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Salut à toi ! Je ne suis pas dans le même cas que toi mais si j'avais un conseil je te dirais d'aller voir un médecin. Certes cela ne doit pas être facile d'en parler en face à face avec quelqu'un mais il existe plusieurs solutions pour t'aider.
Et puis le médecin doit en voir tous les jours des hommes dans le meme cas que toi. Tu n'as pas à avoir honte d'aller voir quelqu'un qui est là pour aider les personnes dans la meme situationque toi.
Je pense que d'aller voir quelqu'un reste la meilleure chose à faire pour que ton petit soucis soit régler facilement et rapidement.

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Le mieux est effectivement de consulter.
Définir si c'est un problème physique ou psychique (anxiété, émotivité...)

Y a des p'tits trucs pour faire durer : En solo, te masturber et arrêter quand tu sens que ça vient, te calmer, recommencer... Un peu comme un entraînement d'endurance wink Ca te permet aussi de repérer les sensations prémonitoires à l'éjac...  Le squeeze qui consiste a te retirer au moment ultime et a te presser le gland... En couple, adopter les positions les moins excitantes pour toi...
Ne pas te bloquer et renoncer, bien au contraire, multiplier les rapports.

y a les petites choses du commerce aussi. Les préservatifs ou gels à effet retardant. Ils diminuent la sensibilité. Les anneaux ou crockring...

letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Consulter, oui, mais pourquoi ne pas te vider avant l'acte

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

L'éjaculation précoce , un problème fréquent et  pénalisant chez les hommes . J'en ai souffert , j'ai  essayé le squeezez en pressant la base du sexe .

letiche :

Consulter, oui, mais pourquoi ne pas te vider avant l'acte

c'est un couteau à double tranchant . Après l'éjaculation il y a un temps réfractaire variable selon les individus , pour regénérer le sperme . Su tu redémarres avant , le résultat est sensiblement médiocre .

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Bonjour
As-tu essayé de renforcer ton muscle interne en pratiquant une musculation adaptée? Tu fais une sorte de pipi-stop aux toilettes, arrête la miction plusieurs fois de suite tant que tu as de l'urine. Une fois le "geste" acquis tu t'entraines assis sur une chaise...
ESSAIE, tu ne risques rien!
Amicalement. Pierre

PS: Comme dit Loubrik, tu peux aussi "décharger" l'excès de sperme quelques heures avant ton rapport, ça retardera le moment de ton éjaculation suivante de façon mécanique. Mais il y a un autre EFFET PERVERS, c'est que tu fais ça "en solitaire" et ce n'est pas bon pour ton mental. Car sans que tu t'en rendes compte, la masturbation solitaire devient une méthode rapide pour évacuer tes pulsions et ton corps reproduit ce schéma aussi durant l'acte sexuel avec ta femme.

Tout dépend du degré de communication avec ta femme... Soit elle te "juge" et ton malaise ne fera qu'empirer. Soit elle te soutient et alors sera partante pour une stratégie.  L'idéal serait que vous vous masturbiez mutuellement par exemple, une heure avant, puis que vous remettiez ensuite le couvert en coït.

Je préconise un "jeu", toujours décontracté, avec humour et tendresse, finir en 69 par exemple; ta femme retardant ton éjac au max, toi tu la fais jouir plusieurs fois avec ta langue pendant ce temps-là...

Pour finir, si tu ne fais rien ton couple finira en vrille, fatalement à un moment (ses désirs croissant avec l'âge jusqu'à 40 ans) elle ira voir "ailleurs".

Dernière modification par Pierre_Clos (Le 19-07-2018 à 08h14)


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Hombi 007
Compte Supprimé

Après tout dépend de l'excitation, sa part plus ou moins vite. Et de la pratique, un couple qui va le faire tout les jours aura plus de résistance et apprendra à se contrôler et aussi sa dépend comment c'est fait, si c'est juste préliminaire et baise après pour finir, avec l'excitation des préliminaires sa aide pas lol
Si tu sens que sa vient tu ralenti, changé de position, voir même stopper et  partir sur des caresses ou doigtés ou cuni (ou les 3) le temps que la pression baisse et c'est reparti.
Et sa on peut le faite pendant longtemps, sa reste une technique parmi d'autres.

Andromède
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Lausanne

Il y a en effet divers types d'éjaculation précoce. J'en souffre depuis l'adolescence et j'ai maintenant 47 ans.
Pour que ça marche avec son épouse ou  partenaire quelle qu'elle soit, il faut des préliminaires, une pratique régulière et que la femme connaisse bien son corps pour atteindre l'orgasme même  quand vous avez déjà éjaculé pour autant que votre sexe reste dur encore un petit moment. Couché sous elle est une position idéale pour ça. Mais il ne faut pas se leurrer, il y a plein de positions qu'on ne peut pas pratiquer et il est difficile de procurer des orgasmes de grande intensité. Nous sommes en train de nous séparer avec ma femme après 17 ans de vie commune. Pour plein de raisons, mais le sexe en fait incontestablement partie.
Je suis allé consulter et, au-delà des petits "trucs" qui vont faire gagner un tout petit peu de temps, il semblerait qu'il n'y ait que les médicaments (un certain type d'anti-dépresseur) qui puissent avoir un effet, et encore relativement modéré. Je n'ai pas franchi le cap, mais j'y songe. Quoi qu'il en soit, allez consulter pour déterminer la cause de votre éjaculation précoce. Mais si elle est biologique, il y a peu de solutions encore une fois, et surtout pas de solution miracle.

julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Bonjour,
dans mon adolescence, ce site et tous les exercices qu'il propose m'a beaucoup aider: etmoi_free_fr
Après j'ai fait la démarche de voir une sexologue et elle m'a fait faire de la relaxation et de la sophrologie et ca ca m'a beaucoup aider!
Hésites pas à m'écrire en MP


Homme ouvert d'esprit et...