Le site de l'histoire érotique
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

On chipote pour des fautes d'orthographe et des soucis de syntaxe mais une histoire "vraie" relatant le viol de deux femmes par une bande de jeunes, ça ne dérange personne..... Une autre histoire du même auteur ou il est question d'argent... discutable...
Je m'interroge... et ne doute pas que certains trouveront le moyen de légitimer...

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ben non, s'il s'agit vraiment de viol ou de sexe tarifié, il n'y a rien à légitimer. Il faut seulement les signaler afin qu'elles soient supprimées.
Cependant, il fut un temps où la charte autorisait à parler de prostitution, l'interdiction n'étant pas rétroactive (il me semble), tout texte datant de cette période et mentionnant cette pratique ne peut être supprimé.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Nkari :

Cependant, il fut un temps où la charte autorisait à parler de prostitution, l'interdiction n'étant pas rétroactive (il me semble), tout texte datant de cette période et mentionnant cette pratique ne peut être supprimé.

Ce ne serait pas logique, car la charte est rétroactive en ce qui concerne les personnages mineurs...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ah oui ? Il me semblait pourtant que non...

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Si vous signalez les histoires avec viol, elles seront retirées. Ce quelle que soit la date de parution.

Si c'est un ancien texte avec une fille de 16 ans, XS le laissera ; si c'est un ancien texte avec une fille de 15 ans, il la supprimera.

C'est en tout cas ce que j'ai compris.

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Aucun de vous n'étaient encore inscrits sur le site à l'époque de la publication ....
Par contre, certains validateurs l'étaient...
L'auteur a fait paraitre un autre texte du genre...
Je ne citerai ni son nom ni le titre de son oeuvre. Ce serait lui donner trop d'importance et lui faire de la pub.
Je vais signaler et on verra.


A celui qui m'a si gentiment écrit (sic !)
Non, je ne suis ni coincée, ni mal baisée.
Merci de ta proposition mais je me passerai très bien de tes services.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Il est vrai que la charte a subi des modifications. Ces modifications sont rétroactives aussi.
Mais la validation n'est pas rétroactive, elle. Donc les textes hors charte validés avant modifications ne sont pas tous revérifiés et certains ont pu échapper à l'oeil de lynx du patron.

Donc oui, les signaler est le plus simple.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

En m'inscrivant sur ce site je suis  surpris de voir beaucoup de textes  sur la zoophilie , alors que  le thème de la prostitution est interdite ( je ne dis pas qu'il faut être laxiste  mais cette activité   , qu'elle soit légale ou interdite suivant le pays , est toujours là  )

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Au point de vue légal, il me semble qu'il y a une différence entre d'une part les photos et vidéos et par là-même la pratique réelle  et d'autre part tout ce qui concerne le non réel, à savoir écriture, dessin ou sculpture. A confirmer cependant, mais comme la loi vise à protéger les animaux, tant que cela reste du domaine de l'imaginaire, il ne peut y avoir sanction, puisque, comme disent les films, aucun animal n'a été maltraité...

Après, pour ce qui est de la charte, c'est un choix de l'administrateur. Donc en gros, il fait ce qu'il veut avec son site.

Je précise, je viens de me rendre compte maintenant que ce n'étais peut-être pas clair, que je répondait au message précédent sur la zoophilie.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 18-07-2018 à 19h47)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Après avoir pris l'avis d'un autre membre ici sur les textes incriminés (faisant état de viol), le signalement a été fait.
Réponse reçu :

"Ce sont de vieilles publications (<2013) et même si elles sont en dehors de la charte d'aujourd'hui, à l'époque la charte était plus "cool", et on a pris le parti de laisser ce type d'histoires tant qu'il ne s'agit pas de mineurs de moins de 16 ans."

En clair, non, ils ne seront pas éliminés.
Ils sont pourtant particulièrement abjectes.

le chapitre est clos.
J'éviterai tout simplement cet auteur.

Merci à tous !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Sibylline :

Après avoir pris l'avis d'un autre membre ici sur les textes incriminés (faisant état de viol), le signalement a été fait.
Réponse reçu :

"Ce sont de vieilles publications (<2013) et même si elles sont en dehors de la charte d'aujourd'hui, à l'époque la charte était plus "cool", et on a pris le parti de laisser ce type d'histoires tant qu'il ne s'agit pas de mineurs de moins de 16 ans."

En clair, non, ils ne seront pas éliminés.
Ils sont pourtant particulièrement abjectes.

le chapitre est clos.
J'éviterai tout simplement cet auteur.

Merci à tous !

Il me semble qu'il est possible de raconter un viol si ce n'est pas pour en faire l'apologie. Par exemple pour expliquer la psychologie d'un personnage, servir de point de départ à une histoire qui raconterait la vengeance de la personne violée par exemple ou tout simplement pour faire une histoire où la victime raconterait son calvaire et surtout décrire les séquelles ou sa manière de se reconstruire. Mais je doute que ce soit le cas dans le texte auquel vous faites allusion.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

Il me semble qu'il est possible de raconter un viol si ce n'est pas pour en faire l'apologie.

Ce n'est pas le cas ici, d'autant plus que l'initiateur d'un viol collectif par 10 protagonistes alors que la victime est inconsciente après avoir ingéré (à son insu) des somnifères en retire un gain de 1000 € et va continuer ses méfaits en vendant des vidéos d'inceste avec sa mère (non consentante).

C'est vraiment abject !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Sibylline :

Après avoir pris l'avis d'un autre membre ici sur les textes incriminés (faisant état de viol), le signalement a été fait.
Réponse reçu :

"Ce sont de vieilles publications (<2013) et même si elles sont en dehors de la charte d'aujourd'hui, à l'époque la charte était plus "cool", et on a pris le parti de laisser ce type d'histoires tant qu'il ne s'agit pas de mineurs de moins de 16 ans."

La réponse semble ne tenir compte que de l'âge des protagonistes mais pas du viol (qui j'imagine devait déjà être hors-charte à l'époque), je me demande s'ils ont bien compris qu'il s'agissait de viol...

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Nkari :

Sibylline :

Après avoir pris l'avis d'un autre membre ici sur les textes incriminés (faisant état de viol), le signalement a été fait.
Réponse reçu :

"Ce sont de vieilles publications (<2013) et même si elles sont en dehors de la charte d'aujourd'hui, à l'époque la charte était plus "cool", et on a pris le parti de laisser ce type d'histoires tant qu'il ne s'agit pas de mineurs de moins de 16 ans."

La réponse semble ne tenir compte que de l'âge des protagonistes mais pas du viol (qui j'imagine devait déjà être hors-charte à l'époque), je me demande s'ils ont bien compris qu'il s'agissait de viol...

Croyez moi, à moins d'être un âne baté, on ne peut pas s'y méprendre !