Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
81 Messages
Lieu: Aix en Provence

Ma mère aime l'argent...et le sexe... (3)

L'histoire «Ma mère aime l'argent...et le sexe... (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le samedi matin ma mère m'appela pour venir me voir.
Ce week-end-là j'avais pas mal de boulot en retard et ça ne m'arrangeait pas spécialement qu'elle vienne. Mais je n'osais la rembarrer. D'autant plus que j'avais parfaitement en mémoire la dernière fellation qu'elle m'avait faite, et j'avais ador...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2581 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Ma mère aime l'argent...et le sexe... (3)

Et ça continue la voila avec une voiture flambant neuve ça va lui coûter cher au fiston surtout que les audi et même les plus petites ne sont pas donné,c'est quoi la prochaine étape une villa à 800 mille euro?.

Quand il va enfin arrêté de succombé au charme de sa mère qui n'a rien à faire de lui , mais uniquement pour son argent

Sûrement quand elle aura essorer son compte en banque jusqu'au dernier centime ça sera malheureusement trop tard pour lui elle l'aura bien profiter de lui Ele va finalement le larguer comme elle a fait avec son père.

Dernière modification par julien66000 (Le 17-07-2018 à 23h46)

bonlecteur
Membre
06-01-2017
100 Messages

Il faudrait qu'il retourne la situation.
Qu'il lui fasse miroiter  quelques chose  si elle fait  telle  ou telle  chose. Bien-sûr de plus en plus pervers  ....

pat27
Membre
13-04-2018
226 Messages
Lieu: normandie

C'est dommage qu'il y est ce rapport d'argent entre eux, car sinon l'histoire est si belle...... Baiser sa mère, huuuuum il n'y a rien de meilleur, c'est tellement bon et tellement fort, ça procure des jouissances inégalables , dommage que là la mère fasse ça pour l'argent . Mais j'attend quand même la suite.

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

L’idée de « bon lecteur » est bonne,
Inverser la domination

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

bravo vous allez bien vivre le reste de votre vie avec l argent et le sexe . c est chaud entre mere et fils grace a la relation genetic.

Dernière modification par isabell42 (Le 19-07-2018 à 09h30)

mandrago
Membre
21-11-2013
1 Message

Bonjour, félicitation pour cette belle et bonne histoire, ne changez rien, hâte de connaitre la suite

mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
70 Messages

Les hommes ne peuvent pas comprendre que de recevoir une offrande est le plus puissant des aphrodisiaques c'est très excitant !