Le site de l'histoire érotique
lopnom
Membre
26-06-2018
1 Message

(Lucie ,23 ans ) Mon plus gros fantasme serais de couches avec 3 hommes mais avec une violence extrême du style jeux de rôle viol ...  Je pose sa ici pour savoir si je suis la seule avec se fantasme ou pas du tous . Merci d'avance pour vos réponses

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pourquoi avec trois, précisément, et pas deux ou quatre ?

Nota bene :les lits sont conçus pour deux personnes ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
CharlieB
Membre
23-07-2018
11 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Tu n'es pas la seule wink


“Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
-- Oscar Wilde
Likary
Compte supprimé
29-03-2024
Message

En effet, 3 hommes, c'est précis !
Ceci dit, ça fait déjà pas mal x)

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pour mon anniversaire, mon mari m'avait offert 3 mecs en plus de lui =
1 semaine de coubatures mais quel souvenir ...
Depuis, avec de l'entraînement, je n'ai plus de courbatures ! ! !

Struveles
Membre
09-07-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Strasbourg

Ton mari est sympa pour te faire un cadeau pareil  ...

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

mais enfin mesdames, appelez moi dans ce cas là !!! ^^
je suis adeptes des baises extremes, venez donc en PV mes jolies


Moins on en dit mieux on se porte,
chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Beaucoup de femmes aiment ça

Hombi 007
Compte Supprimé

En club échangiste j'en ai vu bcp des femmes avaient ce fantasme, en laissant la porte ouverte c'est limite tous les hommes du club qui passaient dessus.
Mais en soirée tranquille chez soit en invitant quelques personnes doit être aussi sympa, j'en connais qu'ils le font régulièrement.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

lopnom :

(Lucie ,23 ans ) Mon plus gros fantasme serais de couches avec 3 hommes mais avec une violence extrême du style jeux de rôle viol ...  Je pose sa ici pour savoir si je suis la seule avec se fantasme ou pas du tous . Merci d'avance pour vos réponses

J'ai écris une histoire qui pourrait t'intéresser, ça s'appelle "Mise en scène". Tu es libre d'aller y jeter un coup d’œil smile Clique sur "Voir ses histoires" sur la gauche de mon message pour y accéder.

Voyeur08
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Mon fantasme sa serai de me faire enfiler devant une amie que je trouve vraiment belle et bonne, mais personne ne sait que je suis bi.

mosellandamour
Compte Supprimé

Hello
T es pas la première qui demande ça rassures toi.
Après un fantasme reste un fantasme...le réaliser peut être agréable mais il ne sera sûrement pas aussi intense en réel qu en imaginaire.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

lopnom :

(Lucie ,23 ans ) Mon plus gros fantasme serais de couches avec 3 hommes mais avec une violence extrême du style jeux de rôle viol ...  Je pose sa ici pour savoir si je suis la seule avec se fantasme ou pas du tous . Merci d'avance pour vos réponses

Effectivement beaucoup de femmes ont ce fantasme de baise hard/viol.  Ici on touche à des profondeurs pas très esthétiques de l’âme humaine...malheureusement on ne maitrise pas son imaginaire érotique.
J'ai déjà réalisé ce genre de jeu de rôle, dans le cadre de jeu SM. Effectivement c'est très glauque mais profondément excitant surtout si on joue le jeu à fond, comme tout ce qui est sale d'ailleurs...

Après à ne pratiquer qu'avec des gens qu'on connait très bien et qui ont la tête sur les épaules... safeword obligatoire de même que "cahier des charges" pour établir ce qui est permis ou pas...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

mosellandamour :

Hello
T es pas la première qui demande ça rassures toi.
Après un fantasme reste un fantasme...le réaliser peut être agréable mais il ne sera sûrement pas aussi intense en réel qu en imaginaire.

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi ...le danger c'est de ne plus pouvoir s'en passer après et de trouver le conventionnel insipide...

C'est pour cela, en parlant avec certaines jeunes femmes d'ici, que j'ai conseillé de ne pas bruler les étapes.
Si on pratique le sexe à plusieurs et le SM à 23 ans , je me demande ce qui excitera encore à 43 ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)