Le site de l'histoire érotique
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Qui est pour ou contre cette idée d'avoir une sexfriend ou un ?

Mon avis, je suis pour, la raison est que j'ai une si grosse libido que ma femme ne veut pas autant que moi.

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

C'est rigolo un temps... Puis on se lasse... Enfin perso. C'était bien avant mon mariage, mais ca correspondait à une période de manque...
Ce type de relation n'apporte rien à mon sens à part un exutoire pendant un temps.
Après j'imagine que ça dépend des personnes, des convictions, des envies... De pleins de choses.
A chacun sa façon de trouver un exutoire...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Verôandi
Membre
12-07-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Je ne peux pas mieux dire que lilidoo.

Ca fais du bien mais donne un côté étrange à la relation... à chacun de voir s'il peut vraiment s'en satisfaire

Madarasex
Membre
06-02-2017
7 Messages

Moi je pense que ça marche un temps aprés ça devient compliqué il y a en souvent un qui s'amourache de l'autre

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

J'en ai eu une pendant 6 mois et je peux dire que oui c'est compliquer à gérer émotionnellement mais c'est amusant sinon en gros pour l'anecdote c’était une amie de picole pendant les études, on sortait puis après on rentrait chez elle et ça se finissait en fellation/masturbation ou cunni/doigtage c’était la règle instauré entre nous pas de pénétration et du coup tout se passait bien. Puis on discutait souvent des sentiments pour être sur et malheureusement au bout d'un moment je suis tombé dans le piège d'en avoir, on a continué encore après ça mais à la fin je ne pouvais plus je voulais plus et j'ai arrêter car elle n'avait vraiment aucuns sentiments.

Donc oui attention dans ce genre d'histoire ce n'est pas donné à tout le monde.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Dans ce genre de relation, il faut être bien clair des le début pour se protéger.

Ensuite il faut que cela soit ,dans le plus grand respect,  sans prise de tête. Si c'est pour établir le même type de relation qu'à la maison, c'est pas la peine...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
andreaaaa
Membre
10-07-2018
7 Messages

je suis d'accord sur les réponses plus haut. Il faut être claire des le début pour pas qu'un sexfriend tourne mal parce qu'un est tombé amoureux.  Je suis pour les sexfriend ca évite de tomber sur de mauvais coup ou de simple con. L'ambiance est bien meilleur et tout le monde sait a quoi son tenir.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Par contre je pense que l'on ne peut pas avoir seulement et uniquement un sexfriend. C'est mieux  d'avoir un sexfriend en plus de son ou sa régulier conjoint. Avec le temps, un sexfriend c'est difficile de le garder en tant que tel. L'un où l'autre voudra changer de statut. Mais si tu es déjà fixé ailleurs ça restera plus facilement un sexfriend.


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

Un amant c'est bien mieux, une relation sans sentiment ce n'est pas humain.

gwadatiti
Membre
16-07-2013
41 Messages

Bonjour

Les sentiments viennent avec le temps je pense

ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

En effet, je pense pas qu'on puisse avoir ce genre de relation longtemps sans que des sentiments d'attachements se développe. Je pense qu'il faut se donner un temps de relation max et changer de sexfriend une fois ce temps passé si on veut éviter de développer des sentiments.

Piment31
Membre
21-07-2018
32 Messages
Genre : Homme
Lieu: Toulouse

Je dois etre novice , c'est quoi pour vous la différence entre un(e) sexfriend et un amant/ maitresse

ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

la plupart du temps (à mon avis), le terme amant/maitresse désigne une relation extraconjugale alors qu'on peut être célibataire et avoir un(e) sexfriend

Piment31
Membre
21-07-2018
32 Messages
Genre : Homme
Lieu: Toulouse

Bonne précision en effet