Le site de l'histoire érotique
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

L'histoire «La petite ferme dans la prairie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Leslie s'était assoupie au centre de la cabane grillagée qui tenait lieu de chenil au fond de la cour arrière de cette ferme isolée. Elle avait dormi durant quelques minutes, complètement rompue de fatigue. Après une trentaine d'orgasmes violents son corps s'était relâché soudain et elle avait gliss...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

c'est évident qu'on attend une suite! Bravo belle histoire!
Vivement la suite


La soumission et domination sont les moteur du sexe
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Oui on aimerait savoir comment elle s'est retrouvé dans le chenil à servir de chienne aux 3 dalmatiens

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Merci, mes amis... Etant donné votre plébiscite, la suite arrivera vite le 23/07... Par contre, pour savoir "comment", il vous faudra patienter un petit peu plus.

Bien qu'habitant le bonne ville de Marseille, "Droit au But" n'est pas ma devise, smile  Ce serait plutôt comme la pub du camembert: "C'est toujours meilleur quand on attend !"... (comme dans "Mariage méditerranéen")

Ceci dit cette histoire est authentique (lieux et noms modifiés bien sûr) et c'est un témoignage recueilli en 2015 sur SL... (Voir texte "seconde vie autre vie")


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
gth1264
Membre
09-03-2011
11 Messages

Excellent texte. Attendrons la suite du récit avec patience...

djmaxx
Auteur

Bravo

Aletick77
Membre
25-11-2013
259 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Bonjour, j'adore votre récit simple et bien excitant. Vive la suite !
C'est un homme bi passif qui vous suit !

Aletick77
Membre
25-11-2013
259 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Pierre_Clos :

Merci, mes amis... Etant donné votre plébiscite, la suite arrivera vite le 23/07... Par contre, pour savoir "comment", il vous faudra patienter un petit peu plus.

Bien qu'habitant le bonne ville de Marseille, "Droit au But" n'est pas ma devise, smile  Ce serait plutôt comme la pub du camembert: "C'est toujours meilleur quand on attend !"... (comme dans "Mariage méditerranéen")

Ceci dit cette histoire est authentique (lieux et noms modifiés bien sûr) et c'est un témoignage recueilli en 2015 sur SL... (Voir texte "seconde vie autre vie")

Aletick77
Membre
25-11-2013
259 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Bonjour,  vous avez tout résumé.  La lecture est le meilleur moyen de découvrir ses penchants.  Suis bi passif... et je suis en train d'essayer de décoincer une femme au potentiel érotiquz énorme.

Duxy13500
Membre
03-06-2022
24 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Bouches du Rhône

J adore