Le site de l'histoire érotique
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Salut à tous, après plusieurs année à épier ici les récits gourmands des auteurs anonymes, je me suis lancé et ma première histoire à été publiée mardi...
Je l'avoues volontiers, je suis assez "surpris" voir désappointé que celle-ci n'ai pas attirée plus de "pouces en l'air" et quelques commentaires afin de m'aiguiller sur mes prochaines histoires et mettre le doigts sur mes lacunes afin de les corriger.


Moins on en dit mieux on se porte,
Emprex69
Compte Supprimé

Moi j'ai lu ton histoire j'adore lire tt sorte d'histoire mais la tienne je n'ai pas aimé l'histoire car je la trouve glauque ce n'est vraiment pas mon style d'histoire et peut-être que d'autres lecteurs pensent comme moi ou son tout simplement en vacances
Voilà pour moi

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

J'avais lu ton histoire. Je n'ai pas compris le titre comme mon voisin du dessus. Ensuite, l'histoire en elle-même ne m'a pas fascinée. Puis le ressenti de chacun ne se commande pas...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Ok merci de vos retours,
pour le titre c'était ma première fois, hetero et bi du coup et assez singulière comme expérience....je l'ai sans doute mal choisit.
J'ai voulu me calquer le plus possible sur mes souvenirs et la description des personnes....je peux comprendre que ceux ci ne soient pas très "vendeurs" , ils sont néanmoins bien réels et conformes à leur description.

Sans doute à l'avenir inventerais-je des personnages totalement différents de ceux qui ont réellement partager un moment avec moi.


Moins on en dit mieux on se porte,
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

mon prochain récit paraitra demain, ce sera le premier chapitre d'une histoire que je suis en train de vivre au jour le jour, du coup vos commentaires pourrais orienter mon récit de façon significative


Moins on en dit mieux on se porte,
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

28 "pouces" et 14 000 lecteurs pour un premier récit ... que veux-tu de plus ? C'est plus qu'honorable, comme résultat ! Si je comprends bien c'est au lecteur de décider l'orientation de ton récit ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Pour la prochaine oui....en quelques sortes, tu comprendras en la lisant.
En fait pour la prochaine c'est du réel également, avec une personne du site avec qui on prévois de se voir, on a fait un deal si le nombre requis de pouces est atteint, nous nous rencontrons, et allant de fait écrire  et décrire cette rencontre, les commentaires sur ce que cette rencontre pourrait devenir peuvent forcement influencer nos choix wink


Moins on en dit mieux on se porte,
Emprex69
Compte Supprimé

Je la lirai et de donnerai mon avis

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

merci


Moins on en dit mieux on se porte,
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je ne trouve pas que le titre soit si incompréhensible que ça. Il est un peu flou (éventuellement) mais au moins tout n'est pas raconté dans le titre. Je trouve bien plus rédhibitoire un titre avec une faute.

A propos de fautes, il y en a quelques unes qui, c'est dommage, auraient pu être évitées facilement. Il s'agit notamment d'erreur de frappe certainement. genre "le" à la place de "de". Bon rien de catastrophique. La pire étant peut-être "rester quoi" qui s'écrit "rester coi". Mais comme "quoi" existe le correcteur du traitement de texte ne l'indique pas en faute, certainement...

Pour ce qui est du côté glauque et des personnages pas très glamour... certains se plaignent d'avoir des histoires avec toujours des mecs et des nanas canons (mes propres histoires en sont plein, j'avoue), donc, voilà un peu de diversité.

Pour ce qui est des points, tu n'es pas à plaindre. Certes, tu aurais publié ton histoire un peu plus tôt, ou au contraire, après la rentrée, tu aurais peut être amassé plus de points, mais il n'y a pas de mal...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bugsy :

Tout d'abord, que veut dire exactement le titre ? Pour moi il est incompréhensible !

Brunsportif :

Je n'ai pas compris le titre [...]

Moi, je l'ai interprété comme un jeu de mots amalgamant "bi" et "en" pour former "bien".
Je pense que c'est le but de l'auteur en n'insérant pas d'espace entre ces deux mots.
Est-ce que je me trompe ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Lioubov c'est exact.
Doogy j admets ne pas être très à l aise avec l orthographe en général.

Merci pour vos critiques


Moins on en dit mieux on se porte,
Le miel noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2018
25 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Saint Germain en Laye

C'est un peu facile de se plaindre de pas avoir "assez" de reconnaissance non ?
Oublie pas que pour nos histoires on a tous ce même public qui est réceptif à certaines choses et moins à d'autres, c'est normal que pour tes premiers essais ce soit décourageant.
Justement bosse, revois comment plaire et fonce...
En tout cas te plaindre comme ça et demander aux gens de changer leur avis ou de se pencher sur toi quand toi, et rien que toi n'as pas fait l'effort de la patience et de l'acharnement que demandent la publication régulière et attentive de ton public grandissant, c'est assez crade je trouve
Mais bref ton histoire je l'aime bien, juste dommage de sombrer aussi vite dans le besoin de réconfort


"L'art on ne le donne jamais, on me le vole toujours
Mais je préfère quand tu le prends"
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

MDR le miel....je n ai nullement besoin de réconfort ! Tu as cru que j avais 15ans sans doute 😂


Moins on en dit mieux on se porte,