Le site de l'histoire érotique
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Moi aussi je suis déçu. D'antan, une de mes histoires fut refusée car jugée illisible.
Hormis les quinze premières lignes qui n'ont d'intérêt que sur un topic de présentation, sans parler du vagabondage temporel ni de la mise en page piquante des dialogues, le tout me donne une impression de pavé.

"C’est bien simple si certains hommes sont taillés en A d’autres en H ou bien pour les plus rebondis en B, alors Robert serait taillé en un B majuscule gargantuesque."

J'ai beau relire soixante-deux fois cette phrase, je n'y comprends rien.


Hihihi !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@ pastresage

Si tu veux des conseils et aussi des critiques pour évoluer, il te faudra mettre ton orgueil de côté.

Arriver à pénétrer le cerveau du lecteur par un description, une situation n'est pas chose facile. il faut utiliser des termes précis.

Appat à raison de dire qu'il n'a rien compris dans tes descriptions :

"(J) Johan : Moi, 32ans à l’heure où je vous écris, libertin depuis une dizaine d’années, taille moyenne, assez costaud voir enrobé sans être gras, les cheveux assez courts, bruns, vivant en Savoie.

(K) Kate : la mi-vingtaine, brune incendiaire, taille moyenne également, svelte et sportif tout en gardant des courbes très féminines.


Je n'arrive pas à me représenter les personnage et encore moins  la  "brune incendiaire"

Écrire est un vrai travail si l'on veut capter l'attention du lecteur et le faire rentrer dans ton histoire, et pour cela il faut s’entraîner, prendre des revers (j'en ai pris et des sévères) . Alors il faut bosser.

Bon courage.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Le miel noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2018
25 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Saint Germain en Laye

pastresage :

MDR le miel....je n ai nullement besoin de réconfort ! Tu as cru que j avais 15ans sans doute 😂

Je crois pas que t'aies 15 ans, juste un peu trop d'ego et pas assez de recul
On est pas ici pour recevoir des fleurs, ni des insultes tu me diras
Et appelle ça comme tu veux mais aller pleurer sur un forum après une déception, pour qu'on nous rassure sur la qualité de ce qu'on fait c'est, chercher, du, réconfort

Bisous


"L'art on ne le donne jamais, on me le vole toujours
Mais je préfère quand tu le prends"
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Merci à tous, je ne suis pas succesptible, au contraire...
Je ralais simplement car je n'avais pas eu de comme pour mettre en avant les faiblesses de mon récit
C'est chose fait merci


Moins on en dit mieux on se porte,