Le site de l'histoire érotique
Lea1969
Membre
24-08-2018
4 Messages

Je préfère les sexes rasés autant pour les hommes que pour les femmes

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Hombi 007 :

Si tu rase, tu voudras plus la voir avec des poils, tellement tu la trouveras belle comme ça, et elle paraîtra plus longue et plus grosse, bcp de femmes aiment comme ça.

ça doit être decevant quand une fois en action elles se rendent compte qu'elle ne fait que paraitre plus longue et plus grosse smile

réel45
Compte supprimé
19-04-2024
Message

je trouve qu'un sexe féminin est beaucoup plus beau quand il est tout lisse et doux c'est plus excitant

LUK69
Membre
01-10-2018
52 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: ALBI

Moi je m'épile ma femme aime ça et moi aussi

Pinkbynight
Membre
04-10-2018
65 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

JeSuisPoly :

Je préfère avec que sans. Quel plaisir de jouer avec la toison pendant les préliminaires ou même tout simplement en regardant la télé. J'aime y plonger mon nez, respirer son odeur pendant une caresse buccale. Sans, j'ai l'impression de sucer un petit garçon et ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon trip. De plus, quand c'est en repousse, je n'aime pas l'effet "papier de verre".

Je suis comme toi , j'adore jouer avec, enrouler des petites mèches sur mon doigt et mettre le nez dedans, les hommes pour moi oui c'est avec des poils  .... sauf sur les épaules  hahaha ! Après oui ça doit être plus doux si on l'épile, moi perso je m'en fiche de manger un peu de poils et j'ai ce mauvais souvenir de l'effet papier de verre sur la fine peau de ma chatte avec un mec rasé une fois et comment dire ....ça chauffe quoi !

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

j'adore sucer une bite poilue. pour moi un sexe masculin ça doit avoir des poils. un pubis poilu de black c'est magnifique ..... Pour les hommes laissons nous la virilité et nos poils....


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Personnellement je rase mon sexe que quand j'ai des démangeaisons, à la limite je peux l'entretenir pour pas qu'il ne soit pas trop touffu, mais je n'aime pas avoir mon sexe entièrement rasé. Ok on dirait que la queue est plus grande, mais ça donne un air de petit garçon.

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

mon je tond le pubis et épile avec de la crème les testicules jusqu'à l'anus : c'est bien plus agréable pour les caresses..


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
felix17
Compte Supprimé

Moi pour ma part, je suis un fanatique absolu de la touffe!

Une belle femme qui offre son plus beau velu, surtout s'il est bien mouillé… Moi je suis vraiment fan.

J'aime beaucoup lecher le sexe d'une belle femme, et sentir les poils sur mes lèvres et ma langue. Et si a la fin, il reste toujours un ou deux poils coincés entre mes deux (Bon ok là je suis un peu crade, mais cela se passe vraiment comme cela) et bien je trouve ca encore meilleur!!

Franchement cette mode des femmes rasés, moi je trouve cela bof!

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

On peut s'appercevoir que les avis sont partagés. Ceci dit les poils ne me dérangent pas mesdames.

Dernière modification par mikael31 (Le 16-10-2018 à 12h41)

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

J'ai le sexe rasé et j'aime le montrer

huguette62
Compte supprimé
19-04-2024
Message

je préfère rasé

Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'ai beaucoup de mal à trancher mais après longue réflexion, j'opte pour rasé pour une femme et naturel pour un homme.
J'ai la chance d'aimer les deux alors autant en profiter pour diversifier !

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Ou bien taillée pour une femme c'est aussi jolie.