Le site de l'histoire érotique
Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
88 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

L'histoire «Ma nouvelle école (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voilà maintenant deux mois que j'avais intégré ma nouvelle école, pour les filles de ma classe, j'étais la petite poupée, elles passaient une grande partie de leur temps libre à me maquiller, me démaquiller, j'ai dû avoir à porter une dizaine de perruques différentes en tout genre et tout style de c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Visiblement le traitement que la directrice lui fait prendre et sacrément efficace !

Amandatg31
Membre
21-04-2015
65 Messages

oui si c'était si simple !

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Quelle très belle histoire ! Je suis impatient de lire la suite !

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Effectivement le traitement que la directrice lui fait prendre et très radical et surtout redoutablement efficace, le changement de comportement et très surprenant , dans le premier chapitre il était un vrai rebelle et dans le second chapitre elle oui j'ai bien dit elle vu que maintenant ele se sent vraiment femme , elle est devenu carrément soumise vu qu'elle fait tout ce qu'on lui dit sans poser de question.

Vivement la suite pour voir la réaction de la mère sur ce changement très radical et brutal.

coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

vraiment une super histoire ! Bravo et continuez ainsi

sifeminin
Auteur

Suite très sympa

nounours33
Membre
14-04-2012
153 Messages

Cette histoire sort du commun. Elle est plaisante, excitante et détaillée. On vit l'évolution de la transformation dans tous les sens de "Frédérique". C'est vrai que cette pilule fait des miracles...mais c'est une histoire. Il ne me reste qu'à féliciter à nouveau l'auteur et attendre patiemment la suite.

damien03380
Membre
17-11-2012
59 Messages

Super histoire on attend la suite avec impatience c'est pour quand?

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

J'aime vraiment beaucoup... Une adaptation en BD serait géniale. M. l'auteur, vous devriez proposer votre histoire à Xavier Duvet qui dessine très bien les histoires de travestis...

zamyyyy35
Membre
05-08-2018
4 Messages

Coucou, superbe histoire vivement la suite

jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

Très belle histoire de féminisation , très bien racontée vivement une suite j'ai adorer

damien03380
Membre
17-11-2012
59 Messages

A quand la suite?

jhtimide
Membre
12-10-2009
54 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Pti Salope


J'HOMME En Manquent D’affection. Curieux de la vie, mes peux téméraire. J'ai envie de partager de bon et agréable moments de douceur et de plaisirs dans une relation suivie ou non mais toujours dans l'hygiène et le plus grand respect. Je veux expérimenter, goûter, essayer... et surtout: vivre !!!