Le site de l'histoire érotique
Livi
Membre
20-07-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Je m'appelle Livi j'ai 34 ans je viens de Paris, libraire passionnée, mais pas que, j'ai plaisir à lire vos publications, qui nourrissent mes fantasmes, et mes envies, j'ai déjà eu de beaux moments solitaires où vos mots sous mes caresses m'ont arraché quelques belles jouissances, je viens ici flâner, dans le respect et la bonne humeur, avec un esprit libre, pour votre plaisir et le mien wink

Dernière modification par Livi (Le 20-07-2018 à 20h28)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonsoir et bienvenue sur le site et bonne continuation pour la lecture.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Livi... Un descendant d'Yves Montand ?
Tiens, c'est curieux, ça : en descendant de quelqu'un qui monte, on devrait se retrouver au même niveau, non ?
Bienvenue !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
cyrano21
Membre
20-07-2018
49 Messages

Salut,

Je serai ravi de partager avec toi : fantasmes, expériences passées et avis si tu le désires.
@+
C.

euphemizm
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
77 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Bienvenue sur le forum !

Livi
Membre
20-07-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Merci à tous pour votre accueil et non Loubiov, rien à voir avec Yves Montand, juste un surnom wink

Dernière modification par Livi (Le 26-07-2018 à 01h46)

Likary
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue à toi !

Au plaisir de converser smile

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Lioubov :

Livi... Un descendant d'Yves Montand ?
Tiens, c'est curieux, ça : en descendant de quelqu'un qui monte, on devrait se retrouver au même niveau, non ?
Bienvenue !

Ça m'a bien fait rire. Bonne trouvaille, Liou.

Bref, passons. Bonsoir Livi. Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce site d'histoire, ô combien succulentes et nombreuses, ainsi qu'un plaisir réitéré dans la lecture et les petites attentions discrètes, voir personnelles.

À vos plumes toute, chers (es) collègues hommes et femmes de lettres. Créons des œuvres toujours plus imagées par des mots valant leur pesant d'or afin de satisfaire l'appétence que commandent les pupilles, ithyphalles et boutons d'or de l'Éden (hé non, je ne parle pas de l'histoire avec les ours) appartenant à nos fidèles lectrices et lecteurs.

Sur ce, je te souhaite, Livi, des moments agréables sur ce site et au plaisir de discuter avec toi, peut-être au tournant d'une discussion d'un sujet d'un forum quelconque. Qui sait ?

Cordialement,

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenue, Livi.
Je serais heureuse de faire plus ample connaissance avec une lectrice avisée, telle que toi, et d'échanger sur nos textes et nos fantasmes.
Et heureuse de lire tes récits, bien sur!

Dernière modification par chloe23 (Le 26-07-2018 à 09h34)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Sois la bienvenue Livi


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Une si jolie présentation ne peut qu'attirer l'attention et, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue Livi !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
mosellandamour
Compte Supprimé

Hello a vous..ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir des orgasmes sous la lecture de récits..

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Livi :

Je m'appelle Livi j'ai 34 ans je viens de Paris, libraire passionnée, mais pas que, j'ai plaisir à lire vos publications, qui nourrissent mes fantasmes, et mes envies, j'ai déjà eu de beaux moments solitaires où vos mots sous mes caresses m'ont arraché quelques belles jouissances, je viens ici flâner, dans le respect et la bonne humeur, avec un esprit libre, pour votre plaisir et le mien wink

Soyez la bienvenue Livi,
Êtes vous libraire de profession, si j'ai bien compris ? J'aime beaucoup votre style d’écriture qui est très plaisant à lire. Allez vous écrire ici ? J'ai moi aussi la passion des livres, surtout l'Histoire, étant à la fois bibliophile, et bibliomane un tout petit peu je dois le concéder ...
J'aimerais beaucoup correspondre en MP avec vous, si vous le permettez...

Antonin.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)