Le site de l'histoire érotique
Lurefly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Centre

L'histoire «Les Vacances Taboues (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Lucile, et je vais vous racontez ce qu'il s'est passé lors des dernières vacances, alors préparez-vous, parce que c'est chaud !
Alors j'ai 20 ans (19 à l'époque de cette histoire) et sans aucune vanité, je me trouve plutôt bonasse. Je suis rousse, cheveux qui atte...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Est bien pas mal pour un premier chapitre d'une première histoire,il y en a une qui va passer à la casserole dans de futurs chapitre vu comment réagissent les mâle présent,je serais pas étonné de la voir se faire baiser par un de ses cousins ou méme un oncle,mais bon quand on a des atouts la ou il faut pourquoi ne pas profiter quitte à prendre du plaisir au passage.

Aller aux favoris et vivement la suite.

Enfantsauvage
Membre
02-09-2017
30 Messages

Une suite, une suite, une suite vite !


Nous rêvions juste de liberté
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

La suite

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

excellent, pour un premier chapitre! Tu donnes vraiment envie de connaitre la ou les suites!
Bien raconté avec juste ce qu'il faut pour donner du plaisir d'en savoir plus! Bravo et à très vite!


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Très excitant

cyrano21
Membre
20-07-2018
49 Messages

Très bon départ,
L'ambiguïté qu'il y a entre histoire vraie ou fiction renforce l'excitation dans la lecture.
Lucile (ou toi) a l'air bien provocante et portée sur les plaisirs qui nous attirent ici !
Vivement la suite : "j'aime" évidemment

Mg85
Auteur

Comme tout les commentaires sont dis, la suite, la suite, avec une totale et des détails pour entrer en vigueur et se masturber....

alan1080
Membre
26-09-2012
11 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Bretagne

Et bien pour une première histoire, le début comme bien, le décor est planté, je suis dans l'expectative de la suite, merci pour la suite.

Will pas-sage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2018
43 Messages

Vraiment très bien raconté ! La proximitée installée entre le narrateur et le lecteur est vraiment bien faite...
Et puis j'adore les rousses
Vivement la suite et d'autres histoires... qu'elles soient vraies ou fausses

LaBatteFR
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Très bien pour une première histoire, la tension ce fait doucement sentir, juste comme il faut. Et je vote pour de futur vrais anecdotes l’érotisme en sera d’autant plus décuplé wink

Davidtng
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Pour une première histoire c'est déjà vraiment pas mal, j'ai personnellement très hâte de lire la suite, continue comme ça wink

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Alors: je suis d'accord avec Will sur la proximités avec le lecteur: elle est géniale ! C'est une super idée de faire ça !
Ensuite ton histoire est très bien, presque parfaite.... Je te reproche une seule chose : cette histoire est "ennuyante"; c'est peut être un peu trop tôt pour juger et c'est un jugement subjectif, mais je veux dire par la que l'on sait très bien qu'elle va se taper les 2 garçons et qu'elle va se taper surement d'autre membres de la famille autant homme que femme... Ce que je voudrais c'est un peu de suspens: que l'on ne sache pas a l'avance ce qui va se produire. Genre il y aura un garçon qui va arriver et qui va produire un telle effet sur la protagoniste qu'elle en devient timide a son égard.
Bref il faut du challenge ! Sinon l'histoire perd de son intérêt secondaire (le principal étant que lecteur prenne du plaisir sexuel quand il lit l'histoire mais ça tu l'as largement acquis), qui est que l'histoire sois réaliste, dans la vraie vie il y a des bons moments mais aussi des mauvais ! Là dans ton histoire il n'y a que des bonnes choses, il faut aussi quelques éléments perturbateur...
Donc je te dit continue en espérant que tu t’améliores !


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Lurefly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Centre

Bonjour à tous! Merci infiniment pour tout ces retours, cela me touche énormément ! Je me mets vite à l'écriture de la suite sans me mettre de freins en sachant maintenant que cela vous plaît ! Titi131, merci pour cette critique très constructive ! J'en prends note et sache que j'ai déjà quelques idées en tête ^^

will77
Membre
31-05-2013
7 Messages

J'aime beaucoup cette première "mise en bouche" ^^ Hâte de liure la suite, et voir ce que tu es prête a faire pour assouvir tes besoin naturelles smile (et je suis tout a fait d'accord avec Titi131)

Dernière modification par will77 (Le 23-07-2018 à 13h59)


Medailler d'or au JO en taquinage artistique, mieux que docteur mamour, je fait des dons d'orgasme 👌😗