Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Votre choix du pseudo
mosellandamour
Compte Supprimé

Bonsoir

Moon choix s est porté sur Mosellandamour car la Moselle est mon département et amour car j aime l acte d amour...faire l amour comme on dit..et que je sais etre attachant lol

Dernière modification par mosellandamour (Le 24-07-2018 à 21h50)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Que voici un topic intéressant. Je m'étais fait la même réflexion que toi Nkari quant à certains pseudos qui sont pour le moins extraordinaires...
Quant à moi, Antonin est le prénom le plus représentatif sur le monument aux morts d'une commune proche de chez moi. Je sais, cela n'est pas très gai, mais je m’intéresse ( entre autres au niveau historique) à l’étymologie ainsi qu'à la Première guerre mondiale et à son impact sur les campagnes du sud, ceci explique cela.

Quant à Mordore, deux sens: -le Mordor dans le seigneur des anneaux.
                                        -l'adjectif "mordoré" qui signifie "de couleur brun chaud avec des reflets dorés", qui est exactement la couleur de la toison pubienne de ma femme...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Après l'époque PJ (comme Théa, prénom de l'héroïne du texte que j'écrivais), j'ai cherché un nom valise calembour.

J'ai écarté Brad Pet, n'ai rien trouvé de drôle avec Tom Crouse pour retenir Matt Demon. J'ai aussi Geoges Cloné sur un autre site (non sexe).

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Plutôt qu'un Brad Pet, j'aurais plus vu un Brad Pitre pour toi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

Plutôt qu'un Brad Pet, j'aurais plus vu un Brad Pitre pour toi.

Ou un Filspecteur des Impôts...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
GoneAstray
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à estimer que Slaanesh est le plus intéressant de son panthéon ...
Pour mon pseudo, c'est moi qui l'ai choisi pour nous deux et il signifie littéralement "parti s'égarer" et est une référence soit aux Eldars Noirs que Nkari doit connaître (qui sont égarés par rapport à leurs cousins et partagent nôtre goût de la luxure) , soit au simple fait que nous nous sommes égarés pour arriver ici.

MarkPM
Compte Supprimé

Pour ma part, "Mark" est le prenom-pseudo que j'utilise à peu près à toutes les sauces, le "PM" est en réalité pour "perverted mind" (qualité que l'on m'a une fois affublée et qui est restée...). Quant à l'avatar qui l'accompagne, c'est Giuseppe Bergman, issu de la BD de Manara...

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire de mon pseudo est plutôt simple : je voulais un pseudo qui symbolisât mon état d'esprit lors de mon inscription. À ce moment, j'avais plutôt la sensation que ma vie était un peu en désordre, un peu comme après une tempête.

De plus, étant un peu sanguin, j'ai pensé que le mot tempête pouvait également représenter ce trait de caractère. Étant donné que je suis de la génération qui aime bien mettre des pseudos anglophones, j'ai traduit le mot tempête par "Storm".

À partir de là, j'ai pensé qu'il fallait encore quelque chose pour le finaliser. Quelque chose en rapport avec un site de littérature érotique. C'est pourquoi le X me semblait tout trouvé.

Voilà comment est né mon pseudo de "StormX".

Quant à mon avatar, j'ai choisi de représenter le X de mon pseudo car une belle image de tempête aurait été un peu difficile à trouver.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

StormX :

L'histoire de mon pseudo est plutôt simple : je voulais un pseudo qui symbolisât mon état d'esprit lors de mon inscription. À ce moment, j'avais plutôt la sensation que ma vie était un peu en désordre, un peu comme après une tempête.

De plus, étant un peu sanguin, j'ai pensé que le mot tempête pouvait également représenter ce trait de caractère. Étant donné que je suis de la génération qui aime bien mettre des pseudos anglophones, j'ai traduit le mot tempête par "Storm".

À partir de là, j'ai pensé qu'il fallait encore quelque chose pour le finaliser. Quelque chose en rapport avec un site de littérature érotique. C'est pourquoi le X me semblait tout trouvé.

Voilà comment est né mon pseudo de "StormX".

Quant à mon avatar, j'ai choisi de représenter le X de mon pseudo car une belle image de tempête aurait été un peu difficile à trouver.

Tu n'as pas Thor!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

GoneAstray :

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à estimer que Slaanesh est le plus intéressant de son panthéon ...
Pour mon pseudo, c'est moi qui l'ai choisi pour nous deux et il signifie littéralement "parti s'égarer" et est une référence soit aux Eldars Noirs que Nkari doit connaître (qui sont égarés par rapport à leurs cousins et partagent nôtre goût de la luxure) , soit au simple fait que nous nous sommes égarés pour arriver ici.

Je suis moins familiers avec l'univers de Warhammer 40K mais je connais quand même les bases. Les eldars noirs, c'est la version 40k des elfes noirs (une de mes armées à Battle) donc oui, je me suis déjà intéressé à eux.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pour ma part, je venais de regarder le film Sade (fait dans les années 2000), avec Daniel Auteuil dans le rôle du Marquis, qui avait passé à la télé moins d'une semaine auparavant, et j'ai trouvé que ce personnage historique avait plusieurs points en commun avec moi. Esprit libertin, auteur tous les deux, presqu'aucune restriction en ce qui concerne la sexualité et ses rouages, n'étant point pudique étant sans-gêne, car pourquoi avoir honte de son corps, et appréciant grandement la sensualité et l'érotisme. Donc, tout naturellement, j'ai pris le pseudo de Donatien Alphonse François de Sade, alias le Marquis de Sade.

La photo est celle du Marquis, provenant de Wikipédia. Il est noté : "On ne possède aucun portrait authentique de Sade, y compris ce profil qualifié de « portrait supposé », dessiné par Charles van Loo vers 1770. Mais on sait de façon certaine que Sade s'est fait faire le portrait par Van Loo."


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine