Le site de l'histoire érotique
Cashn
Membre
23-07-2018
2 Messages

Bonjour !
Moi c'est Cashn, un jeune homme de 19 ans qui habite dans le sud de la France.
Je suis ce qu'on pourrait appeler un "lecteur de l'ombre", je lis pas mal d'histoires depuis un bon moment déjà. Il m'arrive également de me masturber en lisant certains récits qui sont très bien écrits.
En ce qui concerne mes expériences personnelles, eh bien c'est pas très glorieux car je n'en ai pas, du moins pas avec un partenaire.
Je me suis décidé à m'inscrire pour 2 raisons :
- J'ai remarqué depuis peu que le forum était plutôt actif, et j'ai eu envie d'échanger avec eux, que ce soit sur le forum en soit ou même en privé, je suis ouvert sur pas mal de sujets et j'aime beaucoup essayer de nouvelles choses. Malgré mon jeune âge et mon cruel manque d'expérience, je suis plutôt coquin smile.
- La seconde raison est elle, un peu moins concrète, j'hésite encore à écrire une histoire érotique, racontant un peu mon histoire, personnalisée de quelques fantasmes, j'aimerais votre avis dessus, devrais-je ou ne devrais-je pas?

Quoiqu'il en soit, mes messages privés sont ouverts à tous, j'essaierais d'être actif sur le forum et je remercie d'avance ceux qui me souhaiteraient la bienvenue smile.

Piment31
Membre
21-07-2018
32 Messages
Genre : Homme
Lieu: Toulouse

Je serais donc le premier, bienvenue

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Bienvenue à toi


Moins on en dit mieux on se porte,
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Puisque tu te livres cash, pas besoin de te faire crédit.
Bienvenue ici.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenu sur Xstory ! Pour essayer de nouvelles choses, il faudrait commencer par avec un/une partenaire...

Mais ne te mets pas la pression, ça se fait quand ça doit se faire...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Salut Cash ! à toi de nous montrer ce qu tu sais faire ... !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Bienvenue Cashn.

Cashn :

- La seconde raison est elle, un peu moins concrète, j'hésite encore à écrire une histoire érotique, racontant un peu mon histoire, personnalisée de quelques fantasmes, j'aimerais votre avis dessus, devrais-je ou ne devrais-je pas?

J'ai hésité de longues années avant d'écrire mon premier récit érotique, peur de ne pas avoir un niveau suffisant, peur de ne rien avoir d'intéressant à dire. Finalement, plus de cinq ans après, j'en écris encore.
Franchement, que risques-tu à te lancer ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bienvenue Cashn !

Ne te gène surtout pas pour écrire, sur tout que tu sembles en avoir les capacités !

Sans doute as-tu de belles choses à raconter.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour et bienvenue à toi Cashn,
Tu ne risques à rien à écrire, en respectant la charte , renseigne toi dessus si tu veux sauter le pas.
Quand tu as beaucoup de fantasmes et que tu es peu actif sexuellement, soit tu les gardes pour toi et alors cela peut créer des frustrations, enfin moi je fonctionne comme ça.
Soit tu essayes de les réaliser, mais d’après ce que je comprends tu es encore inexpérimenté.
Enfin tu peux les écrire, c'est déjà une forme de concrétisation dans le réel; en un sens tu les partages avec les autres. Pour moi ce fut extrêmement libérateur et productif dans ma vie, qui a complétement changé.

Vas y lance toi , personne ne te mangera...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)