Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
463 Messages
Lieu: Agde

Drague avec mes fesses (15)

L'histoire «Drague avec mes fesses (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'enfile mon blouson et rejoins la maison en tenant mon corsage et ma jupe dans une main, le cul nu qui reçoit la visite de quelques mains, dont celles de Cathy, durant le voyage. Elle se penche à mon oreille.

–Tu as un cul magnifique, j'aimerais bien m'en occuper.
–Je suis à ton entière disp...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
OlivX
Membre
14-11-2016
3781 Messages

Re: Drague avec mes fesses (15)

On a maintenant un beau quatuor d'adeptes de zoophilie.
Vivement le prochain épisode pour découvrir si la saillie avec Cartouche se déroule comme prévu

Commandant Cody
Membre
10-06-2018
102 Messages
Lieu: Loches

Oui et ces accouplements avec chiens sont génials. Tellement hâte de lire la suite de leur aventure

Cheval77
Membre
28-07-2010
464 Messages
Lieu: Ile-de-France

Les femmes que j'ai reçue pour se faire saillir par mes chevaux l'ont fait en vaginal... contrairement à ce qui est raconté dans cette histoire, ça leur semblait bien plus adapté qu'en anal (d'ailleurs je cherche toujours une volontaire qui voudra bien offrir ses fesses à mes étalons...)

Euphrasia
Membre
08-06-2015
126 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Des préparatifs, les filles en harmonie avec les chiens et peut être tous avec le bel étalon arabe.
Le plaisir de tous sans aucune honte vis a vis des auyrestet être vues par tous!

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
patala
Membre
08-06-2008
176 Messages

Quand on sait que l'histoire commence par une exhibition dans le métro et les lieux publics, la progression est fantastique!