Le site de l'histoire érotique
felix17
Compte Supprimé

Me taper Germaine, la femme de ménage qui vient faire mon bureau tous les jours.


15 ans qu'elle me chauffe, je voudrais vraiment l'attrapper et lui balancer les grands coups de queue qu'elle mérite!

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Amiline :

Animus.Anima, je ne voyais pas cela sous cet angle non plus, mais plutôt pour le souvenir visuel. Me retrouver sur internet à mon insu, pas envie non plus.

Je veux bien en être de votre partouze manque encore 17 personnes


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Amiline :

Animus.Anima, je ne voyais pas cela sous cet angle non plus, mais plutôt pour le souvenir visuel. Me retrouver sur internet à mon insu, pas envie non plus.

Je veux bien en être de votre partouze manque encore 17 personnes


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Mes fantasmes sont aussi nombreux que mes tabous sont rares : caudaulisme, baiser ma femmes avec d'autres hommes; l'exhiber;... qu'elle me prenne avec un gode ceinture avec une autre femme; être pris à la chaine dans un sauna gay;m'exhiber devant des inconnues, mater des couples faire l'amour ou des femmes se masturber, pouvoir lire dans les pensées et les souvenirs cochons de toutes les femmes, un peu de zoophilie aussi, être nu et soumis aux carresses (quelles qu'elles soient) de groupe de femmes âgées, mûres, jeunes peu importe. les échanges mms...


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

et puis il y a ceux non réalisables selon moi, harceleur, frotteur ou violeur... c'est excitant aussi mais je respecte trop les femmes pour cela même si cela me fait bander


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
huguette62
Compte supprimé
29-03-2024
Message

faire l'amour avec mon neveu

Lamys
Membre
20-06-2018
4 Messages

Un de mes fantasmes: rencontrer une personne qui n'ait pas peur de vivre ses folies sexuelles et faire un brin de vie avec elle (peu importe le sexe de cette personne)
H ou F... il faut juste qu'elle (ou il) fasse ce qu'elle (ou il) cache aux yeux des autres et assumer son kif sexuel sans peur ni regret.
Mais le plus sympa fantasme actuel c'est d'avoir le privilège de chatter avec une F inconnue sans tabou ni prise de tête !!
Et pour mes fantasmes "irréalisable" espionner mes belles-soeurs dans leurs "cocon" et surtout voir comment elles font l'amour... je suis assez voyeur!

Dernière modification par Lamys (Le 11-10-2018 à 01h08)

mariinfidel
Membre
10-10-2018
5 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Calvados

Moi ma belle mère de 55 ans mais A un moin A en devenir une obsession je ferait n'importe coi pour la baiser ensuite en 2 y'a ma belle soeur mais moin que avant


Ouvert à tous aime les femme âgée
13joueur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Marseille

En version science-fiction, sociopathe : être capable de figer le temps et le monde à volonté pour y évoluer et agir à ma convenance ... Ok, c'est un peu flippant, mais j'avais prévenu.

En moins perché : soumettre la personne qui partage mon bureau, son arrogance un peu vulgaire combinée à un physique moyen m'inspirent énormément
roll

Zeus-00
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Le mien serait de baiser ma sœur avec plusieurs mecs.
Et me faire prendre par plusieurs mecs aussi.

Pinkbynight
Membre
04-10-2018
65 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

A mon ancien taf, j'allais manger entre midi et deux dans un petit bois à côté.
j'y étais toujours seule et tranquille. Donc après avoir mangé je m'installais une couverture et fessais une demi- heure de sieste.
Un jour il y avait une fourgonnette qui était garé à une quinzaine de mètres de moi, j'avais pu apercevoir le mec à l’intérieur, et il était plutôt mimi !
Pendant ma sieste le fantasme est arrivé tout seul dans ma tête :
le mec s'approche de moi, je suis endormie à plat ventre il fait chaud mais le vent caresse mes cuisses, sa main entoure un de mes mollets et remonte jusque sous ma jupe, je me redresse mais il me mord le coté du cou ( ce qui me fait faire n'importe quoi , je fond quand on fait ça) , il s occupe de tout mon corps je n 'ose pas bouger et regarde surtout autour de moi pour voir si personne n'arrive car ce bois est au milieu d'une ville de banlieue toulousaine.
je me détends quand je vois qu 'il n'y a personne et commence à apprécier le traitement, il s 'applique à me caresser le clito pendant ce qu il me lèche le dos ...

Et il finit par me prendre comme ça sous ma jupe, ma culotte de côté, alors que j'ai à peine vu son visage ....

Voilaaaa pour moi , ce côté trash de la situation, sans paroles, opposé à la tendresse de ses caresses huuuummm
Je me suis longtemps par la suite masturbée dans ce bois avec ce fantasme en tête smile
Bon c'est pas le seul et c'est pas le pire loin de là wink

Dernière modification par Pinkbynight (Le 13-10-2018 à 01h11)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pinkbynight :

A mon ancien taf, j'allais manger et faire ma petite sieste entre midi et deux dans un petit bois à côté.
j'étais toujours seule et tranquille donc après avoir mangé je m'installais une petite couverture et me fessais une petite demi heure de sieste.
[...] car ce petit bois est au milieu d'une ville de banlieue toulousaine.
[...] Et il finit par me prendre comme ça sous ma jupe ma culotte de côté, alors que j'ai à peine vu son visage...

... et senti sa petite bite ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pinkbynight
Membre
04-10-2018
65 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Hahahaha  !! Pardon , vraiment désolée , là j'avoue j'ai écris comme je parle .
C'est rectifié merci Lioubov . Bonne nuit .

Dernière modification par Pinkbynight (Le 13-10-2018 à 01h11)

seethat
Membre
23-06-2013
3 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Near Paris

mon fantasme le plus fou serait que les gens essaient de maîtriser leur langue en évitant les fautes d'orthographe et de grammaire. Mais cela voudrait dire qu'ils ont retenu quelques trucs que les enseignants ont essayé de leur inculquer à l'école


Truc de dingue, je sais, bien plus chaud qu'une orgie pleine de martiens sodomisés par des éléphants nymphomanes et fans de coprolalie. La vie quoi... :-/