Le site de l'histoire érotique
@RTFANGIRL
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2014
3 Messages

L'histoire «Ma sœur jumelle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais dans le lit avec Léa, on était toujours nues. Je repensais à ce que je venais de faire. Un petit sourire de dessinait sur le coin de mes lèvres. A ce moment, je crois que ma sœur dormait, j'en profitais pour me toucher avant de m'endormir, ma sœur m'excitait terriblement. 
Le lendemain au r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

XYaimeXX
Membre banni définitivement
10-06-2018
211 Messages
Genre : Homme

A mon aimable avis il manque un peu de dialogue et je te conseille de refaire une deuxième lecture pour corriger "jour" en "jouir" etc...! Honnêtement j'ai un peu moins baver qu'à la lecture de la 1ere partie de ton texte... j'espère juste qu'il y aura une suite croustillante des jumelles avec Sophie!

Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Lieu: valence

j'ai aimé, mais comme XYaimeXX, prends le temps de relire ton texte, et situes les personnages, car pour ma part, durant le cours de chimie, je voyais une relation avec Sophie, alors que c'était avec ta jumelle. ceci dit, j'attends le prochain chapitre. merci à toi, pour ton fantasme.

Dernière modification par jean-marie026 (Le 30-07-2018 à 12h11)

je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
inceste31
Membre
04-11-2012
1 Message

On en parle de Léa qui devient tout a coup Eva avant de redevenir Léa?

boz
Membre
11-07-2023
104 Messages

très joli, très excitent
mais c'est tellement excitent qu'on n'en veux toujours plus
vite une suite
S.T.P