Le site de l'histoire érotique
Jonathan123
Membre
16-05-2018
11 Messages

Bonjour tout le monde ma copine a decider de me faire porter ma cage de chastete toute la semaine je me demande avec mon metier phisyque je vais tu avoir de la difficulter ????

mollus
Membre
02-05-2015
9 Messages

C'est surement plus difficile de contenter une femme au travail qui est vaginale wink

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Est-ce que la cage ne risque pas de te gêner dans l'exécution de tes tâches ? Est-ce que la cage risque de te blesser lors de certaines manoeuvres ? C'est les questions que tu dois te poser.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

Oui, j'adore faire porter cage à mon mari mais il n'a pas un travail physique et il supporte mais maxi 2 ou 3 jours et après je ne peux plus le retenir. Très excitant pour tous les 2 je trouve.

Emprex69
Compte Supprimé

C'est ton mari qui a poster ça cila ?

Dernière modification par Emprex69 (Le 30-07-2018 à 11h34)

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

Non pas du tout c'est moi qui ai posté cette réponse mon mari n'a pas accès à mon compte Xstory

Dernière modification par cila (Le 30-07-2018 à 11h38)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Jonathan123 :

Bonjour tout le monde ma copine a decider de me faire porter ma cage de chastete toute la semaine je me demande avec mon metier phisyque je vais tu avoir de la difficulter ????

Elle a, certes, décidé, mais je ne vois pas en quoi tu devrais t'y soumettre ? A moins d'accepter le jeu ... ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Si tu fais un travail physique franchement je le ferrais pas. Avec la chaleur et la transpiration ça va être l'horreur de supporter ça entre tes jambes. Et si à force des mouvement ça t'irrite et te blesse tu ferras comment ?

Jonathan123
Membre
16-05-2018
11 Messages

Je vient de finir le travaille et je nais pas eux tros de difficulter a part d'avoir chaud et avoir mal quelle que fois jais une cage en metal mions pire que en plastique

Emprex69
Compte Supprimé

Bon courage à toi
Moi je pourrais pas et je ne vois pas l'intérêt de faire ça
Je ne juge pas chacun fais comme il le souhaite avec son couple

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Je te conseil de porter ta cage avec la clé a porté de main au cas ou. Tu peux toujours mettre la clé dans une enveloppe scotchée, ainsi ta femme vérifiera que tu ne triche pas.

Jonathan123
Membre
16-05-2018
11 Messages

On n'a acheter un petit coffre a numero seulement elle a le code si ya probleme je l'appele en video et me dis le code

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

c'est plus prudent. Alors t'es premiere impression? Tu a des collegues femmes?

Hombi 007
Compte Supprimé

Tu la garde la nuit ??