Le site de l'histoire érotique
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

salut a tous,

Avec cette chaleur et seul chez moi je me balade nu toute l'après midi, y compris dans mon jardin et dans ma piscine.
Je sors d'abord en maillot sans le fermer, je sens que je le perd ca m'excite, sentir frotter contre le haut de mes fesses et mon sexe frotter dessus. il commence alors a etre tendu... je l'ouvre entièrement libère mon sexe bien raide, m'étire et au moment de m'étirer, au bord de ma piscine, sur le pointe des pieds et les mains bien en l'air il tombe d'un coup sur mes chevilles.

Je sens alors enfin ce léger courant d'air sur ton mon corps à la vue des voisins curieux ca m'excite tellement. Je me baigne, claque mon sexe raide sur le dessus de l'eau et me caresse et me branle légèrement dans l'eau, sur la terrasse, dans l'herbe et sur les transat  pour garder une érection ferme pendant un moment.

Coucher sur le transat une biere a la main, une cigarette et le sexe a l'air libre raide vers le haut
le bonheur

suis je le seul à avoir des pulsions comme ca ?
si vous en avez aussi racontez smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu n'es pas le seul. Je sors à l'instant de mon jacuzzi (qui se trouve dans le jardin, sous un kiosque dont les six côtés sont ouverts). Bien sûr, je me baigne à poil. Par contre, je ne suis pas en érection car ma seule voisine (sa maison est à une cinquantaine de mètres de la mienne), c'est ma belle-mère. Et crois-moi, je ne fantasme vraiment pas sur elle, ou alors il faudrait être sacrément pervers : 90 ans, environ 115 kg... sad


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

Je sors à l'instant de mon jacuzzi... Bien sûr, je me baigne à poil.

Quand j'entends le mot "jacuzzi", je pense tout de suite à Emile Zola .... étonnant, non ?
Se baigner à poil ... sous la douche c'est quand même plus pratique !

Bon, ça n'avait rien à voir avec le sujet du forum ... mais c'était tellement tentant ..!

Dernière modification par megalosex (Le 30-07-2018 à 19h01)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Quand j'entends le mot "jacuzzi", je pense tout de suite à Emile Zola... étonnant, non ?

Et moi je pense à Jack Uzi, l'ingénieur qui a mis au point le célèbre petit pistolet-mitrailleur qui porte son nom (tout comme pour l'AK-47 de Mikhaïl Kalachnikov).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

megalosex :

Quand j'entends le mot "jacuzzi", je pense tout de suite à Emile Zola... étonnant, non ?

Et moi je pense à Jack Uzi, l'ingénieur qui a mis au point le célèbre petit pistolet-mitrailleur qui porte son nom (tout comme pour l'AK-47 de Mikhaïl Kalachnikov).

C'est vrai ? Ou c 'est de l'humour ? Alors là vous m'apprenez un truc Maitre Loup. Pour la AK je le savais ...il a même refusé de toucher le moindre rouble de toute sa vie.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Lioubov :

Tu n'es pas le seul. Je sors à l'instant de mon jacuzzi (qui se trouve dans le jardin, sous un kiosque dont les six côtés sont ouverts). Bien sûr, je me baigne à poil. Par contre, je ne suis pas en érection car ma seule voisine (sa maison est à une cinquantaine de mètres de la mienne), c'est ma belle-mère. Et crois-moi, je ne fantasme vraiment pas sur elle, ou alors il faudrait être sacrément pervers : 90 ans, environ 115 kg... sad

à 50 m, rassurez-vous, elle ne verra rien.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Lioubov :

Et moi je pense à Jack Uzi, l'ingénieur qui a mis au point le célèbre petit pistolet-mitrailleur qui porte son nom (tout comme pour l'AK-47 de Mikhaïl Kalachnikov).

Uziel Gal, inventeur des Uzi et Galil, pour être précis. Quant au kalachnikov, c'est une copie améliorée du MP44 allemand autour duquel les Soviétiques ont créé tout un système d'armes.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

C'est vrai ? Ou c 'est de l'humour ? Alors là vous m'apprenez un truc Maitre Loup.

Christine Hargensen :

Uziel Gal, inventeur des Uzi et Galil, pour être précis.

Mais bien sûr que c'est de l'humour ! Il suffit de regarder à quelle heure j'ai publié ce post : 19 h 29. Il faut savoir que pratiquement tout ce que je mets en ligne le soir (c'est à dire après l'apéritif et le dîner) est empreint d'un fort taux de plaisanterie, voire de dérision.
Un des effets euphoriques de l'alcool (je ne suis pas musulman).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ah oui je n'avais pas vu l'heure ...
En tout cas merci pour la précision.
Vous avez des précisions pour Rachel Merkava ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Christine Hargensen :

Lioubov :

Et moi je pense à Jack Uzi, l'ingénieur qui a mis au point le célèbre petit pistolet-mitrailleur qui porte son nom (tout comme pour l'AK-47 de Mikhaïl Kalachnikov).

Uziel Gal, inventeur des Uzi et Galil, pour être précis. Quant au kalachnikov, c'est une copie améliorée du MP44 allemand autour duquel les Soviétiques ont créé tout un système d'armes.

Vous m’impressionnez Christine. quelle érudition historico/militaire.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

JeSuisPoly :

Lioubov :

Tu n'es pas le seul. Je sors à l'instant de mon jacuzzi (qui se trouve dans le jardin, sous un kiosque dont les six côtés sont ouverts). Bien sûr, je me baigne à poil. Par contre, je ne suis pas en érection car ma seule voisine (sa maison est à une cinquantaine de mètres de la mienne), c'est ma belle-mère. Et crois-moi, je ne fantasme vraiment pas sur elle, ou alors il faudrait être sacrément pervers : 90 ans, environ 115 kg... sad

à 50 m, rassurez-vous, elle ne verra rien.

Pas sûr JeSuisPoly, et si maitre loup a été gâté par la nature ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

antonin mordore :

JeSuisPoly :

Lioubov :

Tu n'es pas le seul. Je sors à l'instant de mon jacuzzi (qui se trouve dans le jardin, sous un kiosque dont les six côtés sont ouverts). Bien sûr, je me baigne à poil. Par contre, je ne suis pas en érection car ma seule voisine (sa maison est à une cinquantaine de mètres de la mienne), c'est ma belle-mère. Et crois-moi, je ne fantasme vraiment pas sur elle, ou alors il faudrait être sacrément pervers : 90 ans, environ 115 kg... sad

à 50 m, rassurez-vous, elle ne verra rien.

Pas sûr JeSuisPoly, et si maitre loup a été gâté par la nature ?

il faut evidemment prendre en compte la qualité de la vue de la belle mere qui ne doit pas être celle d'un pilote ^^
sans mettre en doute l’anatomie de maitre lioubov


Moins on en dit mieux on se porte,
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Moi je me baigne souvent à poil dans ma piscine, la nuit et parfois le jour, surtout quand les fille sne sont pas là.

L'autre jour je rentre d'une course en moto, comme je m'équipe systématiquement(casque, gants; jean's, chaussures montantes) je me désape dans la maison et je file à poil dans la piscine. Au moment d'y entrer je m'aperçois que j'ai laissé le portail grand ouvert et que l'on pourrait m'apercevoir de la rue....

je me suis vite entouré de ma serviette et je suis allé fermer le portail avant de retourner dans la piscine...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Brunsportif :

Moi je me baigne souvent à poil dans ma piscine, la nuit et parfois le jour, surtout quand les fille sne sont pas là.

L'autre jour je rentre d'une course en moto, comme je m'équipe systématiquement(casque, gants; jean's, chaussures montantes) je me désape dans la maison et je file à poil dans la piscine. Au moment d'y entrer je m'aperçois que j'ai laissé le portail grand ouvert et que l'on pourrait m'apercevoir de la rue....

je me suis vite entouré de ma serviette et je suis allé fermer le portail avant de retourner dans la piscine...

Pourquoi ne pas l'avoir laisser ouvert ? wink ca rend la baignade plus excitante !


Les  autres merci de vos réponses, je parle de bander a poil sur ma chaise longue et vous arriver a tourner la discussion autour d'armes a feu, vous etre très fort x)