Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia TV :

Non, mais vraiment?
"Semer la merde entre femme et homme"? parce que pour vous baser la société sur une caste dirigeante, qui l'est de naissance, c'est une bonne chose?
Il y a un jeu que j'aime bien faire pour me rendre compte si mes propres propos sont sexistes, je remplace "homme" par "blanc et "femme" par "noir", après coup si je trouve ma phrase raciste, alors elle est sexiste. Amusez vous aussi a faire cela au quotidien, ça ouvre a la réflexion... Bon évidement si vous êtes raciste et sexiste c'est peine perdue...

Tillia , ce que Christine Hargensen veut t'expliquer, c'est qu'avec l'évolution actuelle des rapports Hommes/femmes, la "connexion" ne se fait plus d'elle même. Il faut la médiation des sites de rencontre payants... Et c’est ce qu'il va se passer pour la grossesse, bientôt ce sera possible de "faire pousser le fœtus " ailleurs que dans le ventre de sa mère.
Bien sur que la grossesse n'est pas une partie de plaisir, j'ai assisté aux deux naissances des miens, et j'ai vu comment cela se passait, dans un environnement médicalisé et moderne...je ne parle même pas comment les femmes du tiers monde enfantent, ni ce qu'ont subi nos ancêtres mères...

Mais il y aura toutes les meilleures raisons du monde pour que le capitalisme hors sol fasse encore du benef... Jusqu'à ce qu'un gouvernement ait la bonne idée que, dorénavant, il faudra payer un impôt pour avoir le droit d'enfanter ainsi qu'un permis... Ne rigolez pas , ce n'est pas plus débile que le puçage des individus avec les puces RFID...

Ensuite Tilia, quand tu parles de caste dominante, tu fais référence aux hommes ? Je trouve cet amalgame malsain et inexact. Je suis un homme je n'ai jamais dominé quiconque ( sauf de façon ludique, c'est une autre question...) chez moi c'est la démocratie, et j'ai même plutôt failli me "faire bouffer" que l'inverse...
Ensuite crois tu que les SDF, les chômeurs de longue durée, les travailleurs pauvres fassent partie de la caste dominante des hommes ? Tandis que Liliane Béthancourt ou  Laurence Parisot seraient des êtres sans défense et exploités ??

Si vraiment tu veux trouver une caste d'hommes dominante , je crois que tu te trompes de culture et de continent. Après je ne conteste nullement le machisme ( d'ailleurs plutôt en haut de l’échelle sociale), ni les discriminations des femmes. Néanmoins si je regarde par rapport à 20 ans en arrière, la situation evolue favorablement me semble t il ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

antonin mordore :

Si vraiment tu veux trouver une caste d'hommes dominante , je crois que tu te trompes de culture et de continent. Après je ne conteste nullement le machisme ( d'ailleurs plutôt en haut de l’échelle sociale), ni les discriminations des femmes. Néanmoins si je regarde par rapport à 20 ans en arrière, la situation evolue favorablement me semble t il ...

Y'en a-t-il parmi vous qui font de la plongée ? J'aimerais juste savoir, avant que la discussion parte sur la révolution bolchévique ou le droit de vote des femmes en Ouzbékistan.
Parfois je me demande si vous comprenez quelque chose au principe d'intituler un topic.


Hihihi !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Plongée, combinaison, réalité virtuelle... utérus artificiel !


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

La fonction "éditer" existe

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Au fond certains ne sont pas si bêtes... argumentez .
J'ai l’impression d’être sur BFM TV .


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Allez, on va dire qu'Appat a raison: ce n'est pas le sujet.

Pour recentrer le debat, rien ne vaut mieux que notre ami wikipédia

Wiki :

Virtuel est un adjectif (qui peut être substantivé : le virtuel) utilisé pour désigner ce qui est seulement en puissance, sans effet actuel. Il s'emploie souvent pour signifier l'absence d'existence.

À partir des années 1980, cet adjectif est aussi utilisé pour désigner ce qui se passe dans un ordinateur ou sur Internet, c'est-à-dire dans un « monde numérique » par opposition au « monde physique ».

A partir du moment que l'ont se sert d'un outil physique (une vaginette), même si on utilise conjointement un support numérique, peut on vraiment parler de virtualité?
Aprés je me suis posée cette réflexion. Le virtuel n'est qu'une innovation, ce n'est pas la technologie, et l'innovation n'est qu'un résultat de la technologie, qui est bien souvent mercantile non?
Dans l'Antiquité, quand les phéniciens ont inventé un nouveau type de gouvernail ils ne l'ont pas posé dans un musée. Il faut juste voir le virtuel comme un résultat et non une finalité. C'est quelque chose qui peut aider, mais qui ne dois pas etre imposé.
Prenons Facebook, perso je m'en sert pour rester en contact avec des personnes que je rencontre, mais surement pas comme une source d'information. Et sur les sites de rencontre, je ne limite pas mes rencontres et mes sorties uniquement par ces sites. C'est a chacun de faire attention, je n'ai pas l'impression que l'on m'impose le virtuel.