Le site de l'histoire érotique
Alan 45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-02-2018
1 Message

L'histoire «Sortie en club qui a changée ma vie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis une jeune femme de 28 ans pas trop mal selon les dires de connaisseurs, une poitrine qui sans être petite supporte de temps à autre l'absence de soutif, que je ne fais que lorsque nous faisons des sorties et pour faire plaisir à mon chéri. Je suis brune j'ai les yeux bleus je fais 1,68 m J'a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

Merci super récit à bientôt pour lire la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un ménage à 4, voir 5 qui semble avoir trouvé un équilibre et vaincu les frustrations et jalousies au sein du quatuor.
L'amour et l'ouverture d'esprit des protagonistes ont été les plus fort

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Je n'ai pas trouvé cette histoire très agréable à lire. Le fond est sympa, ya de l'idée, mais la forme... aucune ponctuation dans les dialogues, par moments on ne sais plus qui est le narrateur (parfois c'est lui, parfois c'est elle...). Honnêtement je n'ai pas fini la lecture...
La prochaine fois, Pensez à vous faire relire et corriger avant de publier.
C'est vraiment dommage, l'histoire est pas mal


Primum non nocere
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Belle histoire qui aurait mérité d'être scindée en chapitres. Dommage... j suis totalement d'accord avec Emma31


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
nanard35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2012
17 Messages
Age : 47 ans

Emma31 :

Je n'ai pas trouvé cette histoire très agréable à lire. Le fond est sympa, ya de l'idée, mais la forme... aucune ponctuation dans les dialogues, par moments on ne sais plus qui est le narrateur (parfois c'est lui, parfois c'est elle...). Honnêtement je n'ai pas fini la lecture...
La prochaine fois, Pensez à vous faire relire et corriger avant de publier.
C'est vraiment dommage, l'histoire est pas mal

En effet, je partage le même sentiment. L'idée, l'histoire semble très intéressante, mais je n'ai pas réussi a aller au bout. on se perd trop vite dans ce texte.

Il ne faut pas se décourager et juste retravailler ce texte, ça reste très prometteur.