Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Avec des amies comme ça… (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je dormais…

Je rêvais que j'étais sur une île paradisiaque, allongée dans une chaise longue à bronzer nue au soleil. Jeanne était en train de me masser les pieds. Victoria, en tenue de soubrette, était agenouillée et mettait à ma disposition un plateau de cocktail. Lisa tenait une branche de palm...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Whoa!!! Non seulement c'est absolument génial, mais Cécile s'est vengée de Victoria mais également, de son père (en quelque sorte), j'espère qu'elle a pensé à prendre des photos et vidéos, ça pourrait lui être utile également. Vu comment Victoria agit à la fin, elle sera facilement manipulable, une coquille vide.

Je me demande maintenant ce que tu vas faire avec Lisa et Hélène? Et après ces pétasses, il reste encore tout le monde qui a abusé et humilié de Cécile, va-t-elle se venger de tout le monde? Cela risque d'être difficile mais vu la volonté et les plans qu'elle a réalisé pour ses "amies", elle est suffisamment intelligente pour faire tomber tout le monde ... au moins une fois.

Après tout, ils l'a prennent pour une pute stupide, la plupart peuvent la laisser sans surveillance à des dossiers ou informations compromettante, des photos et vidéos interdite ou quelque chose comme ça. En tout cas, Cécile a prit goût au chantage et l'humiliation, je suis contre ces principes mais dans son cas, je n'y vois aucun inconvénient.

Je le dis encore une fois mais j'adore ton histoire.

Dernière modification par FanGuy (Le 02-08-2018 à 00h44)

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Oui j'imagine comme il doit être jubilatoire pour elle de se venger de ses tortionnaires.
Je ne doute pas que Victoria finisse rapidement par se retrouver en cloque, et en plus, dorénavant. son pervers de père va la sauter tous les matins ! Il aura suffit de 24h pour que la réputation de Victoria soit ruinée à vie.
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle a prévu pour ses deux autres "amies" !

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Encore un bon chapitre, enfin victoria et tomber a sont tour et qu'elle magnifique vengeance, il aura effectivement suffit de 24 h pour démolir à vie la réputation de victoria.

Au deux autre maintenant et évidement pas de pitié avec elle non plus, elle ont pourrie la vie de Cécile a leur tour de gouter à cette situation.

Et pourquoi pas comme le dit bien FanGuy à tout ce qu'il on abusé elle et qui l'on humilié.

En tout cas je préfère largement la nouvelle Cécile à l'ancienne.

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

magnifique j'adore ton histoire on a biem fait de demander vengeance.Tu te surpasses dans la perversité il me tarde de voir comment cette pute de Victoria va reveiller Cecile et de savoir qui sera la prochaine


De mon mieux
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

En toute logique Rachid741, c'est Lisa qui sera la suivante, puisqu'Hélène est la "chef" de cette bande et qu'elle va, en toute logique, être la dernière à déguster bien cher.

C'est ce que j'imagine en tout cas, car avec tout ce qu'elle a apprit de ses "amies", Cécile est très bien partie pour se venger de ces quatre putes. J'aime ce côté de Cécile, après ce qu'elle a subit, ça fait du bien de voir qu'elle a encore une personnalité, qu'elle est encore humaine. J'aime cette fille.

Après, il y a tous les autres, mais faudra voir avec l'auteur.

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Et si , mais je dit bien si elle devait tomber en cloque après tout coups de bite qu'elle s'est pris dans la même journée par tout ses pote de classe je préférerais que ce soit suite à la relation incestueuse avec son père et tombe enceinte de lui . Ainsi Victoria aura l'honneur d'élever l'enfant de la honte.