Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2126 Messages
Lieu: Québec

Bonjour

Je suis du Canada. Début cinquantaine. Mon but est de vous faire partager mes écrits en espérant qu'ils vous plairont. Je suis marié, donc merci de ne pas envoyer de sollicitation.

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Re: Bonjour

Bienvenue Simson3... Moi aussi je suis Québécois et je vie au nord de Montréal...

J'ai bien hâte de lire tes récits!!!

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22024 Messages
Lieu: Périgord

Sois le bienvenu, cousin d'outre-Atlantique.
Par contre, pour des sollicitations, ils sont des milliers sur le site à en espérer !
C'est là que tu te distingues.

pastresage
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
449 Messages
Lieu: chambéry

bienvenue cousin,

je suis bien d'accord avec le loup ! sauf peut être si les quebecoises sont plus entreprenantes....

Le libertinage c'est une formidable fenêtre sur sa propre sexualité, un moyen formidable de vivre ses fantasmes sans préjugés dans la plus saine transparence.
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/pastresage
https://fr.xhamster.com/users/kanagan
https://www.wyylde.com/member/3611846/edit/profil
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2703 Messages

Salut, Homer ! Comment va Marge?  Mais Simson pour  un québécois francophone ? Et la loi 101 alors? wink

Je plaisante ... salut à toi, Simson !

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22024 Messages

megalosex :

Salut, Homer ! Comment va Marge ?

Je l'aurais bien faite, celle-là, mais il manque un "p".

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2126 Messages

Bonjour à tous,
En ce premier anniversaire de mon arrivée sur ce forum, je tiens à saluer cordialement toute la communauté de XStory.
Mes hommages aux membres et auteurs dont certains se manifestent plus que d’autres (rien de péjoratif là-dedans, moi-même faisant partie du nombre).
Merci aux validateurs, correcteurs et surtout à l’équipe qui a su faire preuve de patience à mon égard en ce qui concerne mes multiples requêtes de correction post-publication.
Merci enfin à tous les lecteurs, anonymes ou inscrits.
En ce début de l’an 2 de ma présence ici, après 67 publications et quelques likes, j’ouvre un nouveau volet de ma présentation :
Je suis un retraité du secteur public québécois de la santé, ayant pendant 30 ans participé aux traitements des problèmes cardiorespiratoires de nos patients. J’ai également œuvré 20 ans comme maître-instructeur en réanimation cardiorespiratoire (cardiopulmonaire en Europe), affecté à la formation d’instructeurs comme de secouristes. C’est ce qui explique le côté médical de certains de mes récits et les professions qu’occupent mes trois gouines.
Ma prochaine série dramatique (Trahisons) sera publiée dans quelques semaines. Et demain : ‘Genèse d’un amour saphique’ (comment tout a commencé entre Alicia et Sophie).
Au plaisir d’échanger avec vous ! smile

Dernière modification par simson3 (Le 16-08-2019 à 23h35)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
Chat01
Membre
02-08-2019
287 Messages

Joyeux anniversaire

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22024 Messages

Voici le genre de renseignement que j'aimerais lire plus souvent dans les présentations.
Même si la profession exercée n'est que l'une des facettes d'un individu, la connaître contribue à se faire une idée plus précise de cette personne.

Avec une seule bougie à souffler sur ton gâteau d'anniversaire, tu ne risques pas d'avoir des problèmes cardiorespiratoires !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1576 Messages
Lieu: Marseille

Je ne t'avais pas salué lors de ta première présentation, donc je viens le faire maintenant ! smile

Bienvenue (très, très en retard) et joyeux premier anniversaire big_smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2126 Messages

@Lioubov et flyx13:
Vos salutations sont très appréciées smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2126 Messages

Bonjour à tous.
En ce 2ième anniversaire de ma présence sur ce site, je désire de nouveau saluer la communauté et remercier les lecteurs pour leur fidélité ainsi que les validateurs pour leur implication. J'en profite également pour annoncer que je publie bientôt une nouvelle histoire mettant en vedette Sophie et Alicia, 'Déchéance et rédemption', récit qui abordera un thème sensible: l'homophobie. N'hésitez pas à m'écrire en MP si vous désirez en savoir davantage. ☺️

Dernière modification par simson3 (Le 02-08-2020 à 01h35)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1696 Messages

happy birthday

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2126 Messages

bodyloveamour :

simson3 :

Bonjour à tous.
En ce 2ième anniversaire de ma présence sur ce site, je désire de nouveau saluer la communauté et remercier les lecteurs pour leur fidélité ainsi que les validateurs pour leur implication. J'en profite également pour annoncer que je publie bientôt une nouvelle histoire mettant en vedette Sophie et Alicia, 'Déchéance et rédemption', récit qui abordera un thème sensible: l'homophobie. N'hésitez pas à m'écrire en MP si vous désirez en savoir davantage. ☺️

happy birthday

Merci! La première publication de 'Déchéance et rédemption' devrait paraître à la mi-août. ☺️