Le site de l'histoire érotique
MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

je suis au dessus de la moyenne (17/18cm) assez large (4.5cm de diamètre) et totalement proportionnel à ma taille (1.80m), les dames avec qui j'ai eu des relations ne s'en sont jamais plaintes, taille parfaite selon elles


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Hombi 007
Compte Supprimé

Grave, elles kif un bon 16-18 cm de long sur 4-5 cm de large ( pour moi légèrement courbé et pour ma part elle est en érection sur ventre, du coup mise droite c'est extrêmement dur)
Les femmes ont tjr été satisfaites.
Comme quoi, entre fantasme et réalité, on voit ce qui plait lol

Dernière modification par Hombi 007 (Le 12-08-2018 à 11h40)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à chacun ses goûts , pour ma part je suis assez bien monté ,  j'ai eu une compagne dont le mari , d'après elle avait 1 petite bite et des petites couilles , ne la sentait pas éjaculer  et ça la bloquait , elle n'arrivait pas à jouir .
il lui fallait une grosse bite .et sentir l'éjaculation ; du jour où nous avons baiser il y a eu un déclic en elle et elle est passée on peut dire de la chasteté à la luxure .

Bipat
Membre
10-09-2011
31 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Alsace

Hello à tous ! Perso j’ai pu échanger pas mal avec mes partenaires à ce sujet et les « bonnes tailles » sont souvent en rapport avec l’activité du moment... Les plus grandes tailles seront inappropriées pour les culs tout neufs et les gorges profondes alors que les tailles « moyennes » seront parfois en manque de sensations pour les rapports classiques (d’où l’intérêt de ne pas rester sur le principe de taille !
Perso avec un 19x5 j’ai eu des personnes qui étaient contentes et d’autres bloquées !


Je suis un type qui accepte que les goûts, les couleurs et surtout les orientations sexuelles ne sont pas toutes forcément accepté par tous... Pour ma part, j'aime les femmes, les hommes, la pluralité, le fist, la zoophilie et les choses futures que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre !
guigs10
Membre
09-08-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Coucou pour moi qui est un 21par 5 j'ai toujours des bons retour même avec certains coup qui était habitué a de petit calibre

scorpion1515
Compte Supprimé

J'ai une bite de 17/18 cm sur 5 et toutes les femmes avec qui j'ai eu des relations sont impressionnés du plaisir que je leurs procure.  Jamais une est parti sans avoir l'orgasme.

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

J'adore toutes ces tailles annoncées .... je vois que le fantasme masculin sur la taille de leur sexe est toujours bien vivant .
Bises à tous et sans rancoeur ...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

choukine :

J'adore toutes ces tailles annoncées .... je vois que le fantasme masculin sur la taille de leur sexe est toujours bien vivant .
Bises à tous et sans rancoeur ...

Oui! Les hommes resteront complexé par la taille de leur sexe encore longtemps...

AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

J’ai une sexe de 16cm de long et 4cm de large, ça me complexe comme taille

katia2404
Compte supprimé
19-04-2024
Message

pour moi le diamètre est aussi important

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Tilia TV :

Oui! Les hommes resteront complexé par la taille de leur sexe encore longtemps...

On en parle des femmes complexées par la tailles et la forme de leurs lèvres ?


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

tout tout tout je vous dirais tout sur le zizi, le petit, le gros .... perso je n'ai jamais aimé jouer à celui qui à la plus grosse ou qui pisse le plus loin!
Il faut d'abord savoir amener du plaisir à sa compagne (ou son compagnon) il n'y a pas que le sexe dans la vie, la langue, les doigts, et tout ce qui peut donner du plaisir et à prendre en compte.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Alors la taille du sexe... elle doit se pratiquer à l'automne, pour une meilleure repousse au printemps. Toujours tailler au niveau de la précédente taille. Le choix des outils est très important. La bouche peut être un parfait outil pour la taille s'il s'agit de dégager de quoi effectuer une belle pipe. Sinon le sécateur reste le meilleur instrument dans la majorité des cas. Si vous avez oublié une précédente taille et que le diamètre ait pris un peu trop d'ampleur, se rabattre sur des cisailles, voire une scie (et gouine si possible!)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Doogy Woogy :

Alors la taille du sexe... elle doit se pratiquer à l'automne, pour une meilleure repousse au printemps. Toujours tailler au niveau de la précédente taille. Le choix des outils est très important. La bouche peut être un parfait outil pour la taille s'il s'agit de dégager de quoi effectuer une belle pipe. Sinon le sécateur reste le meilleur instrument dans la majorité des cas. Si vous avez oublié une précédente taille et que le diamètre ait pris un peu trop d'ampleur, se rabattre sur des cisailles, voire une scie (et gouine si possible!)

Ne pas oublier de desinfecter les outils après usage!